Entre les jeux gratuits distribués tous les 15 jours et les exclusivités sur des titres attendus comme The Division 2 ou Borderlands 3, Epic games continue d'aligner les arguments pour sa jeune boutique en ligne, avec le rachat de Psyonyx, le studio à l'origine de Rocket League.
Pour rappel, ce jeu de "foot en voiture à réaction" a réussi à conquérir un très large public au fil des mises à jour et de ces sorties sur à peu près tous les supports de la planète. Concrètement, cela veut dire que Epic se réserve l'exclusivité des prochains titres Psyonix, mais aussi l'exploitation de la licence Rocket League.
L'équipe de Psyonix assure que cela ne changera rien pour eux et qu'ils continueront de dérouler du contenu pour RL comme ils l'ont toujours fait, avec le soutien d'Epic en prime. Le but pour l'équipe est de renforcer l'eSport sur le jeu grâce aux ressources des géniteurs de Fortnite. Pour les joueurs Steam, pas de panique, puisque le studio de San Diego a précisé, via Twitter, que cette version allait continuer d'être soutenue.