Crédits photo : Clément "Cloumzy" Cellier
Clap de fin.
Comme dans le sport traditionnel, les résultats et les performances des athlètes esportif déterminent leur carrière et surtout les choix qui s'offrent à eux durant celle-ci. Après une domination sans partage dans l'hexagone et même au delà sur FIFA 17, Corentin "RocKy" Chevrey s'était naturellement offert plusieurs opportunités dont une très alléchante, le PSG eSports.
L'ancien Vitality signait alors pour le club parisien en avril dernier et ce, malgré une saison attendue comme celle de la confirmation, mais qui s'est finalement révélée être plus compliquée que prévue.
Qu'importe puisque le PSG eSports allait désormais pouvoir démarrer une toute nouvelle saison avec, en ses rangs, le fleuron de la scène française sur FIFA. Mais si, Lucas "DaXe" Cuillerier signe actuellement l'une de ses meilleures saisons, on ne peut pas en dire autant de son coéquipier et bon ami Corentin "RocKy" Chevrey.
En effet, très performant en FUT Champions depuis le lancement de FIFA 19, il n'est pas parvenu à s'illustrer en compétition et vient même d'enterrer définitivement ses espoirs de qualification pour les étapes finales de la eWorld Cup après une élimination prématurée en phase de groupes du tournoi de printemps de l'Orange e-Ligue 1.
Après un an passé sous les couleurs du PSG eSports, RocKy n'aura donc pas convaincu son club de le conserver et le joueur comme la structure continueront leur parcours l'un sans l'autre.
Une annonce qui devrait sans aucun doute faire resurgir l'intérêt de plusieurs structures/clubs pour le joueur car même s'il sort d'une saison blanche, Corentin Chevrey n'en a pas pour autant terminé avec la compétition sur FIFA et il reste l'un des joueurs français les plus titrés à ce jour.
Nous suivrons donc avec attention les prochaines annonces concernant le désormais ex-parisien.