Après avoir remporté plusieurs titres dont celui de champion du monde l'an passé, Corentin «RocKy» Chevrey vie un début de saison compliqué sur FIFA 18. Néanmoins l'ancien joueur Vitality est doté de beaucoup de ressources et après un break de plusieurs mois, il est réapparu sur les devant de la scène samedi dernier en réussissant à intégrer la toute première équipe eFoot de France crée sur FIFA.
Ce dernier sera donc un représentant des couleurs bleu et rouge en sélection comme en club puisqu'il intègre aujourd'hui le roster FIFA du Paris Saint-Germain eSports. C'est sur BeIN e-Sport que Yassine Jaada (directeur esport du PSG eSports) a révélé la signature du joueur qui rejoint donc ses compatriotes : Lucas «DaXe» Cuillerier et Johann «ManiiKa» Simon.
La section FIFA du club de la capitale a maintenant tout d'une vraie dream team tant sur le plan individuel que collectif car ces joueurs se connaissent parfaitement et c'est notamment ce dernier point qui semble avoir séduit le principal intéressé :
Si la saison n'est pas encore terminée, la nouvelle recrue du PSG eSports aura tout de même fort à faire pour décrocher une place pour les playoffs des Global Series qui sont une étape obligatoire sur le chemin de la FIFA eWorld Cup. La première échéance du Français sous ses nouvelles couleurs sera le tournoi de printemps de l'Orange e-Ligue 1 qui se jouera ce weekend.