Patch note serveurs live - 17 avril 2019 (source)
Général
- La taille des groupes adverses n’est plus précisée sur les écrans de chargement précédant les parties.
- Toutes les restrictions relatives à la taille des groupes ont été supprimées du système d’association.
Modifications Anub’arak
Caractéristiques
Dégâts des attaques de base réduits de 85 à 81 points.
Capacités
Empaler (A)
- Dégâts réduits de 95 à 90 points.
Charge enfouie (E)
- Dégâts réduits de 96 à 91 points.
Talents
Niveau 1
Légion de scarabées (trait)
- Armure anti-sort réduite de 40 à 30 points.
Niveau 10
Cocon (R2)
- Temps de recharge augmenté de 60 à 70 secondes.
Arthas
Capacités
Tempête gelée (E)
- Coût en mana réduit de 15 à 13 points par seconde.
Talents
Niveau 4
Terres gelées (E)
- Coût en mana réduit de 4 à 2 points par seconde.
Diablo
Capacités
Choc infernal (Z)
- Coût en mana augmenté de 30 à 35 points.
Garrosh
Capacités
Brise-roc (A)
- Coût en mana augmenté de 30 à 40 points.
Balafré
Capacités
Choc (Z)
- Coût en mana augmenté de 35 à 40.
Dehaka
Talents
Niveau 1
Essaim tenace (Z)
- Fonctionnalité supplémentaire : augmente aussi la durée d’Essaim noir de 0,5 seconde.
Niveau 4
Souche rôdeur (E)
- Fonctionnalité supplémentaire : réduit le temps de recharge d’Enfouissement de 4 secondes.
Niveau 10
Aliénation (R1)
- Coût en mana réduit de 100 à 70 points.
Adaptation (R2)
- Temps de recharge réduit de 80 à 60 secondes.
- Coût en mana réduit de 85 à 70 points.
Niveau 13
Traqueur féroce (Z)
- Fonctionnalité supplémentaire : permet désormais également à Essaim noir de ralentir les héros ennemis de 15% pendant 0,75 seconde, tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.
- Des effets visuels de coup critique signalent désormais les dégâts amplifiés.
Impérius
Capacités
Flamme de Solarion (Z)
- Coût en mana réduit de 60 à 50 points.
Radiance (E)
- Coût en mana augmenté de 50 à 75.
Talents
Niveau 1
Flamme consumante (Z)
- Fonctionnement modifié : ne comporte plus de quête. Désormais, Impérius bénéficie d’un bonus de dégâts, et d’un ralentissement appliqué par Flamme de Solarion, dès l’instant où le talent est sélectionné.
- Bonus aux dégâts réduit de 150 à 125.
Niveau 4
Rempart igné (Z)
- Armure physique augmentée de 70 à 75 points.
- Charges maximum augmentées de 4 à 6.
Foi inébranlable (E)
- Fonctionnement modifié : il n’est plus nécessaire de dissiper un effet incapacitant pour bénéficier des soins.
- Soins réduits de 250 à 200 points.
Niveau 7
Pointe de colère (A)
- Dégâts augmentés de 180 à 198 points.
- Des effets visuels de coup critique apparaissent désormais lors de l’application de ces dégâts.
Sainte ferveur (actif)
- Temps de recharge augmenté de 18 à 25 secondes.
Malthaël
Talents
Niveau 10
Tourment (R1)
- Fonctionnalité supplémentaire : le temps de recharge de Frappe éthérée est annulé lors de l’activation et l’expiration de Tourment.
Rexxar
Talents
Les talents de Rexxar sont réorganisés afin qu’ils soient présentés dans le même ordre que chez les autres héros (c’est-à-dire d’abord les talents de la capacité A, puis Z, puis E).
Niveau 1
Proie facile (passif)
- Le bonus de dégâts ne s’applique plus à Misha, charge !.
- Dégâts supplémentaires infligés aux serviteurs et mercenaires augmentés de 150% à 200%.
Varian
Capacités
Parade (Z)
- Coût en mana augmenté de 20 à 30.
Talents
Niveau 1
Gueule-de-Lion (A)
- Bonus aux dégâts à chaque coup augmenté de 4 à 5.
- Nombre d’ennemis à toucher pour terminer la quête réduit de 30 à 25.
Quête du haut roi (passif)
- Bonus aux dégâts une fois la quête accomplie augmenté de 45 à 30.
Xul
Capacités
Frappes maudites (Z)
- Coût en mana réduit de 60 à 50 points.
Talents
Niveau 4
Glas de la Faucheuse (A)
- Objectif de la quête réduit de 20 à 16.
- Fonctionnalité supplémentaire : une fois la quête terminée, réduit désormais également de 20 points le coût en mana de Faux spectrale.
Yrel
Talents
Niveau 1
Lumière de Karabor (A)
- Fonctionnement modifié : augmente le rayon de Rémission de 15%. Si Rémission touche un héros ennemi, les soins sont augmentés de 40%. Si Rémission touche 2 héros ennemis ou plus, les soins sont augmentés de 80%.
Intrépidité (passif)
- Armure physique augmentée de 35 à 50 points.
Niveau 10
Terre sacrée (R2)
- Armure augmentée de 40 à 50 points.
Ana
Talents
Niveau 4
Condensé biotique (Z)
- Réduction du temps de recharge diminuée de 4 à 2 secondes.
Surdose (E)
- Fonctionnalité supplémentaire : tant que Tireuse embusquée est actif, Fléchette hypodermique transperce désormais tous les héros ennemis.
Niveau 7
Terreur nocturne
- Dégâts augmentés de 8% à 10% des points de vie maximum.
Deckard Cain
Capacités
Potion de soin (A)
- Soins augmentés de 255 à 270 points.
Cube horadrique (Z)
- Temps de recharge réduit de 14 à 12 secondes.
- Coût en mana réduit de 40 à 35 points.
Talents
Niveau 4
Rubis (actif)
- Soins prodigués par les Potions de soins mineures augmentés de 220 à 250 points de vie.
Niveau 7
Maîtrise du cube (Z)
- Fonctionnalité supplémentaire : réduit le coût en mana de Parchemin de confinement de 40 à 30 points.
Lúcio
Talents
Niveau 7
Enceinte nomade (actif)
- Points de vie de l’Enceinte nomade augmentés de 217 à 350.
Niveau 10
Tope là (R2)
- Coût en mana réduit de 50 à 35 points.
Niveau 16
Haute fréquence (E)
- Réduction du temps de recharge par attaque de base diminuée de 0,45 à 0,4 seconde.
Niveau 20
Méga-teuf (Z)
- Bonus de soin par allié affecté par l’aura de Crossfade réduit de 10% à 8%.
Rehgar
Talents
Niveau 16
Tempête croissante (Z)
- Nouveau fonctionnement : Rehgar bénéficie aussi d’une version non modifiée de Bouclier de foudre quand il le lance sur un allié. Chaque fois qu’un des boucliers inflige des dégâts à un héros ennemi, les dégâts des deux boucliers sont augmentés. Cumulable jusqu’à 15 fois.
- Dégâts réduits de 15% à 10% par cumul.
Stukov
Talents
Les talents de niveau 1 de Stukov ont été réorganisés afin qu’ils soient présentés dans le même ordre que chez les autres héros (c’est-à-dire d’abord les talents de la capacité A, puis Z, puis E).
Niveau 1
Ballistospores réactives (Z)
- Déplacé depuis le niveau 13.
- Temps de recharge augmenté de 10 à 15secondes.
Niveau 4
Armure biotique (A)
- Bonus d’armure lors de la détonation d’Éruption virale augmenté de 50 à 75 points.
Niveau 10
Frappes chaotiques (R1)
- Coût en mana réduit de 100 à 80 points.
Niveau 13
Infection galopante (trait)
- Déplacé depuis le niveau 1.
- Le bonus aux dégâts est augmenté de 100% à 150%.
Uther
Capacités
Lumière sacrée (A)
- Coût en mana réduit de 90 à 80.
Abathur
Capacités
Souche nuisible (trait)
- Dégâts augmentés de 40 à 46 points.
Carapace (E)
- Capacité du bouclier réduite de 157 à 150 points.
Talents
Niveau 1
Carapace renforcée (E)
- Bonus de bouclier réduit de 40% à 30%
Instinct de survie (trait)
- Bonus aux points de vie augmenté de 60% à 100%
Niveau 4
Dispersion prolifique
- Fonctionnalité supplémentaire : augmente désormais également la portée de Nid toxique de 30%.
Niveau 13
Souche bombardier (trait)
- Bonus à la durée augmenté de 50% à 75%.
Niveau 16
Mutation volatile (héroïque)
- Soins augmentés de 50% à 75% des dégâts infligés.
Alarak
Capacités
Frappe de discorde (A)
- Coût en mana augmenté de 45 à 55.
Talents
Niveau 1
Élan implacable (Z)
- Fonctionnalité supplémentaire : réduit le coût en mana de Télékinésie de 30 à 20 points. Le temps de recharge de Télékinésie est accéléré de 100% tant que vous disposez de plus de 75% de vos points de vie.
- L’icône de Télékinésie brille désormais lorsque cette accélération du temps de recharge est active.
Niveau 13
Lame du haut seigneur (trait)
- Bonus maximum de Sadisme augmenté de 30% à 40%.
Le Boucher
Capacités
Marque du Boucher (Z)
- Coût en mana réduit de 65 à 60 points.
Charge impitoyable (E)
- Coût en mana réduit de 55 à 50 points.
Zeratul
Capacités
Pointe de singularité (Z)
- Coût en mana réduit de 80 à 70.
Asmodon
Capacités
Globe d'annihilation (A)
- Coût en mana augmenté de 60 à 70
Guerrier démoniaque (Z)
- Coût en mana réduit de 30 à 25 points.
Tout doit brûler (E)
- Coût en mana réduit de 40 à 30 points.
Talents
Niveau 7
Art du chaos (A)
- Récupération de mana augmentée de 30 à 40.
Chromie
Caractéristiques
Dégâts des attaques de base augmentés de 73 à 82 points.
Capacités
Souffle de sable (A)
- Dégâts augmentés de 280 à 315 points.
- Dégâts de l’écho réduits de 50% à 40% des dégâts de Chromie.
Dragon de sable (Z)
- Dégâts augmentés de 195 à 204 points.
- Temps de recharge réduit de 15 à 14 secondes.
- Coût en mana réduit de 75 à 65 points.
Piège temporel (E)
- Coût en mana réduit de 30 à 20 points.
Talents
Niveau 1
Aspect puissant (Z)
- Bonus de dégâts augmenté de 2 points (jusqu’à 50 points) à 3 points (jusqu’à 60 points).
- Bonus de dégâts une fois la quête terminée augmenté de 50 à 60 points.
Gardienne du temps (actif)
- N’augmente plus la récupération des points de mana une fois la quête terminée.
- Bonus à la puissance de capacité augmenté de 5% à 10%.
Niveau 2
Anomalie d'Andorhal (E)
- Réduction du temps de recharge portée de 5 à 8 secondes.
Relativité (E)
- Ralentissement augmenté de 25% à 30%
Niveau 8
Sables enlisants (R1)
- Coût en mana réduit de 4 à 3 points par seconde.
Niveau 11
Vitesse gnomiale ! (A)
- N’augmente plus la récupération des points de mana.
Ici et là (actif)
- Portée augmentée de 9 à 11.
- La distance à laquelle il est possible de se téléporter à un écho a été augmentée de 3 à 4.
- Temps de recharge réduit de 30 à 25.
Niveau 14
Sables changeants (A)
- Bonus à la puissance de capacité par ennemi touché réduit de 8% à 5%.
- Bonus à la puissance de capacité augmenté de 40% à 50%.
- Durée réduite de 10 à 8secondes.
Retour anticipé (A)
- Temps de recharge de Souffle de sable réduit de 0,75 à 0,5 seconde.
- La distance que doit parcourir Souffle de sable pour bénéficier du bonus a été réduite de 70% à 50%.
Surcharge quantique (active)
- Temps de recharge augmenté de 30 à 45 secondes.
- Durée réduite de 10 à 8 secondes.
- Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable réduit le temps de recharge de Surcharge quantique de 3 secondes.
Niveau 18
Délitement (R1)
- Réduction de l’armure magique portée de 2 à 5 points par tranche de 0,25 seconde (le maximum reste fixé à -30).
Double boucle (R2)
- Accélère désormais le temps de recharge des capacités de base de 700%, au lieu de 500%.
Bénédiction du Vol de bronze (actif)
- Ce talent doit désormais être activé, et est soumis à un temps de recharge de 90 secondes.
- Dure désormais 8 secondes.
- Accélération du temps de recharge des capacités de base portée de 30% à 35%.
- Vitesse de déplacement augmentée de 10% à 20%.
Grisetête
Capacités
Balayage (A)
- Coût en mana réduit de 30 à 25 points.
Hanzo
Capacités
Arc tempête (A)
- Coût en mana augmenté de 15 à 20 points.
Mille-flèches (Z)
- Coût en mana augmenté de 40 à 50.
Li-Ming
Capacités
Naviguéther (E)
- Fonctionnement modifié : supprime désormais le coût en mana de Téléportation.
Lunara
Capacités
Spores affaiblissantes (Z)
- Coût en mana augmenté de 40 à 50.
Raynor
Capacités
Balle perforante (A)
- Coût en mana augmenté de 50 à 65 points.
Inspiration (Z)
- Coût en mana augmenté de 40 à 50.
Sgt Marteau
Capacités
Mines araignées (A)
- Coût en mana augmenté de 45 à 50 points.
Décharge percutante (Z)
- Coût en mana augmenté de 60 à 80.
Blindage en NéoAcier (E)
- Coût en mana augmenté de 30 à 60.
Sylvanas
Talents
Niveau 4
Possession (actif)
- Temps de recharge augmenté de 8 à 12 secondes.
Zul'jin
Capacités
Lancer pernicieux (A)
- Coût en mana réduit de 50 à 40 points.
Corrections de bugs
- L’IA fait désormais preuve de plus de jugeote lorsqu’elle décide d’attaquer ou de défendre un immortel sur les champs de l’Éternité.
- Garrosh ne peut plus lancer le convoi du temple d’Hanamura.
- Chromie ne peut plus se servir du talent Ici et là pour sortir des limites de jeu d’un champ de bataille.
- Le temps restant pour l’évènement Complexe de Caldeum s’affiche désormais correctement dans la fenêtre des quêtes.
- Les couleurs de modèles cyberpunk sont désormais correctement signalées par l’icône « évènement de printemps » dans la collection.
- Il n’est plus possible de visionner les parties enregistrées entre les mises à jour du 26 mars et du 17 avril, afin d’éviter les plantages du client de jeu.