Son arrivée dans la jeune structure française a été le point de départ d'un long chemin pavé de succès. Scott « Tonerre » Ménard vient d'annoncer son départ de GamersOrigin après plus de deux ans de collaboration. Cette année, la première partie de la saison en LFL avait tourné à l'épreuve de force pour le jeune midlaner, en manque d'inspiration et replacé de façon inédite sur la botlane.
Début 2017, Tonerre rejoint GamersOrigin comme midlaner. Avec ses compagnons de chez Trying, Shemek, bluerzor et Targamas, Tonerre écrit les premières pages de l'équipe française sur League of Legends. A cette époque, GamersOrigin survole la compétition en France et remporte de nombreux tournois physiques comme la Lyon Esport 2017 ou la Gamers Assembly, à quelques semaines d'intervalles. L'équipe règne par ailleurs sans partage sur les deux splits des Underdogs la même année mais échoue aux portes des Challenger Series. Seul survivant de la line-up originale en 2018, le midlaner GO continue de dicter sa loi au circuit français. Sous le commandement de Brokenshard, l'équipe réalise le triplé Gamers Assembly, Occitanie Esport et ESWC Metz dans le cadre de l'Open Tour 2018.
Cette saison, GamersOrigin termine sa course à la deuxième place de la saison régulière en LFL et en troisième position au terme des playoffs. Un classement jugé décevant au regard de l'hégémonie de la structure depuis ses débuts et des grands noms accueillis par l'équipe en 2019. Midlaner de "métier", Tonerre a du couvrir tant bien que mal le poste de carry-ad cette année, à mi-parcours de la première saison de la LFL afin de pallier au départ de Toaster.
Pour le moment, Tonerre n'a pas souhaité communiquer sur sa future destination.