Le premier segment de la LFL s'est achevé le 3 avril dernier sur la victoire de la Team LDLC, l'équipe va d'ailleurs bientôt rentrer en piste lors de la phase de groupes des Europan Masters. Qui dit fin de segment, dit premier mouvement au sein des équipes. Et c'est du côté de Solary que ça bouge.
C'est via un TwitLonger que Théo « Tioo » Puissant a annoncé qu'il quittait son poste de Mid Laner de l'équipe. Pour rappel l'équipe avait peiné à performer pendant la LFL et avait fini bonne dernière du classement avec seulement 2 victoires pour 12 défaites.
Je suis quand même content de mon expérience dans cette équipe, j'avais pas joué dans une équipe avec des ambitions sérieuses depuis que j'avais arrêté le jeu en saison 6 et j'ai beaucoup appris et (je pense) progressé depuis que j'ai swap de Lunary a Solary en août dernier, j'ai vraiment apprécié évoluer dans cette team et on pu jouer des matchs incroyables (et parfois être bien boosted aussi).
Au final je suis plutôt soulagé de quitter l'équipe, je n'avais plus vraiment l'envie de refaire un split et de reprendre la routine des scrims et des games LFL toutes les semaines au vu de nos récentes performances.
Théo « Tioo » Puissant
à propos de
Update par rapport a la team League of Legends de Solary
(Source)
Le joueur ne quitte pas la structure pour autant et reste en tant que streamer tout en gardant un œil sur la scène française compétitive. On pourrait donc revoir très bientôt le joueur sur le devant de la scène au mid... ou ailleurs ?
esport
Sans suspense, LDLC s'impose en LFL. À l'approche des European Masters de League of Legends, la saison ne semble commencer qu'aujourd'hui pour Djoko et son équipe.