C'est dans un post de leur habituel Demandez à Riot que Riot Games donne plus d'informations sur la disponibilité des chromas en Essences Bleues de League of Legends. En plus de cela, l'entreprise californienne donne plus d'informations sur l'obtention des skins Prestiges, et sur leur façon de penser un champion dans sa difficulté lors de sa conception.
Bientôt le retour du Bazar !
Que ceux qui ont cumulé beaucoup d'essences bleues se rassurent, le bazar des essences sera bientôt de retour ! Comme à l'accoutumée, vous pourrez échanger vos EB contre des chromas, des balises et toutes sortes de contenus. Petite nouveauté pour la prochaine édition, certains chromas exclusifs au programme de partenariat League seront disponibles à l'achat ! Ces beaux chromas verts que vous ne pouvez obtenir que via le programme. Patience tout de même, le bazar ne devrait pas revenir avant plusieurs mois.
Comment obtenir un skin prestige qui n'est plus disponible ?
Pour ceux les ayant ratés lors d’événements, il existe seulement deux façons de les obtenir... dans un coffre Hextech, ou dans le butin en général (orbe et capsule). Cependant, les chances sont extrêmement faibles.
Farmer les points de prestige représentait un véritable problème vu la quantité exigée, c'est pourquoi Riot Games a récemment facilité l'acquisition de ces points.
Difficulté d'un champion et conception
Un sujet délicat pour Riot Games, plusieurs points sont abordés pour parvenir à la recette parfaite :
- En premier lieu : le thème du champion. À titre d'exemple, lorsqu'on voit Fiora, on imagine tout de suite un gameplay basé sur la précision et les compétences... comparativement à Teemo, qui apparaît déjà plus simple à jouer.
- Ensuite, le public : le champion durant sa conception se destine à un public précis, débutant ou vétéran ? Dans le cas de Thresh, il s'agissait surtout de viser les supports connaissant déjà bien le jeu, et à encourager un gameplay agressif.
- Les nouveaux champions précédents, afin d'éviter de toujours faire un champion « facile », ou « toujours difficile » pour ne pas être redondant.
C'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas d'économiser vos EB pour la prochaine édition du Bazar des essences !