Sur les réseaux sociaux, ils leur arrivent ensemble de raconter leurs mésaventures en soloQ sur League of Legends. Jesiz et FORG1VEN se connaissent bien. Tous deux sont des vétérans du circuit européen et tous deux ont porté le maillot d'Origen lors du grand retour de la structure, pour la première édition des European Masters l'année dernière.
Pour Jesiz, l'annonce du retour de FORG1VEN dans la Faille semble avoir changé beaucoup de choses. L'ancien support des Fnatic est prêt à abandonner son costume de coach pour rejouer au côté du légendaire carry-ad d'H2K. En manque de résultats avec le super roster Misfits au début de la saison, Jesiz a contraint "Coach Moose" a reprendre ses anciennes fonctions à mi-chemin du split. Relégué en LFL avec les Misfits Premier, le jeune coach vit une transition pénible pour ses débuts de l'autre côté de l'écran.
Dans une annonce publiée sur son Twitter, Jesiz se veut très explicite : aucune chance pour lui de retrouver la botlane sans être associé au vétéran grec. Caprice ou lassitude ?