Juste avant le coup d'envoie du deuxième round des Playoffs League of Legends, le nom du meilleur rookie et du meilleur coach du Spring Split ont été dévoilés !
Côté débutant on retrouve sans grande surprise le jeune jungler polonais de SK Gaming, Oskar « Selfmade » Boderek avec pas moins de 123 points. Il a tout simplement écrasé la concurrence, on retrouve (loin) derrière lui Tim « Nemesis » Lipovšek, le mid laner des Fnatic avec 55 points et enfin Marek « Humanoid » Brázda à la troisième place. Le mid laner des Splyce ne se fait devancer que de deux petits points par rapport à Nemesis.
Un titre mérité pour Selfmade qui a été l'une des pierres angulaires de son équipe. Proactif et créatif, le joueur a su surprendre et porter son équipe. Il est monté en puissance pendant tout le Split et a permis à son équipe d'arracher la dernière place qualificative pour les Playoffs en venant à bout des allemands de Schalke 04.
Même si l'équipe est désormais out des Playoffs après sa défaite face à Splyce la semaine dernière, on a hâte de retrouver le joueur lors du Summer Split !
Et le meilleur entraîneur est...
Oui, on aurait aimé retrouver Duke à la première place, mais c'est bien le coach d'Origen, André Guilhoto qui rafle aisément la première place avec 90 points, bien en avance sur ces concurrents. On retrouve quand même le coach français Hadrien « Duke » Forestier sur la second place du podium avec 47 poins et enfin Jakob « YamatoCannon » Mebdi, le coach de la Team Vitality, avec 37 points.
Et vous, qui auriez-vous choisi comme meilleur rookie et coach ?
Voir la suite