A quoi joue Niantic, à quelques heures de la date officielle à laquelle la firme devait annoncer en intégralité sa roadmap pour les événements de l'été 2019 sur Pokemon GO ? La quasi totalité des réseaux sociaux et des principales plateformes de VOD affiliés à Niantic ont cessé de répertorier dans la soirée les trailers sur l'annonce du 4 avril.
Le trailer en question est encore visible dans notre article dédié ci-dessus, mais est devenu difficilement trouvable sur le net. Aucune explication n'a pour l'heure été donnée par l'éditeur sur cette manœuvre. Faut-il craindre de voir cette annonce repoussée de quelques jours ?
Certains grands fans de Pokemon invitent toutefois à ne pas céder à l'alarmisme : Niantic a peut-être estimé que le trailer pourrait semer la confusion à un jour de l'annonce, ou que ce dernier n'était tout simplement plus utile du tout !
Il va falloir prendre notre mal en patience, puisque les nouvelles devraient en toute logique nous arriver sous les prochaines 24 heures !