Alors que le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth il y a quelques temps, un nouveau correctif fait son apparition sur les serveurs live avec dans l'optique de corriger certains problèmes concernant les Trolls Zandalari, le Paladin Vindicte, certains problèmes précis en PvP et divers bugs de quête et de raids.
Races alliées
- Régénération ne bénéficie des effets augmentant la puissance des soins.
Classes
Paladin
- Résolution d'un problème permettant au temps de recharge global de Consécration et Traînée de cendres d'être réduit plus que prévu par la Hâte.
PvP
- Les joueurs recevront désormais 50% de Points de conquête supplémentaires en participant à des champs de bataille cotés et des arènes jusqu'à ce qu'ils aient complété la Récompense de conquête hebdomadaire de la 9è semaine de la Saison 2.
- L'arène du Croc du Tigre a été temporairement désactivée pour réparations et sera de retour lors d'une prochaine mise à jour.
- Résolution d'un bug empêchant les joueurs d'accomplir le haut-fait Domination territoriale.
- Résolution d'un bug empêchant les joueurs éligibles de recevoir le haut-fait Le club des cinq drapeaux au Bassin Arathi.
Quêtes
- Résolution d'un bug permettant aux joueurs d'utiliser l'Avatar de Kimbul afin d'éliminer des joueurs de la faction adverse s'ils avaient abandonné la quête Le courroux du tigre.
Donjons et raids
Roi Rastakhan
- Résolution d'un bug faisant disparaître les Failles de la mort avant la fin de la rencontre à la Bataille de Dazar'alor.
Garalon
- Résolution d'un bug à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver bloqués après avoir vaincu Garalon.