Alors que le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été déployé récemment, un nouveau correctif fait son apparition sur les serveurs live avec dans l'optique de corriger certains problèmes concernant la Guilde des Bastonneurs, le Paladin Protection, le PvP ainsi que deux quêtes.
Hauts-faits
- Un dîner presque parfait peut désormais à nouveau être accompli au Bassin Arathi.
Guilde des Bastonneurs
- Les joueurs achetant une Carte de bastonnade devraient désormais automatiquement être ajoutés à la file d'attente de la prochaine baston.
- Résolution d'un problème empêchant les joueurs de recevoir le crédit de la quête Résoudre le mystère après avoir tué le boss mystère.
- Résolution d'un problème empêchant le Brise-esprit Gzzaj d'infliger des dégâts aux joueurs de l'Alliance lorsqu'il incantait sa Fêlure psychique.
- Résolution d'un bug empêchant les joueurs de se voir accorder la victoire si un joueur venait à bout de Ro-Shambo en jouant au jeu du Pierre, Feuille, Ciseau.
Classes
- Résolution d'un problème permettant de voir le temps de recharge global de Lumière du protecteur être réduit plus que prévu par la Hâte.
PvP
- L'Honneur gagné au Joug-d'Hiver a été augmenté afin d'être en accord avec le montant gagné dans les autres champs de bataille épiques.
- La Plume ivoire peut à nouveau être utilisée en champ de bataille afin de gagner des Marques de la proie.
Quêtes
- Les joueurs ne seront plus piégés durant la phase de combat de Mission Darnassus.
- Résolution d'un bug empêchant les PNJs araignées d'être tués et ainsi de compléter Le conseil a parlé.