Donovan "F2TeKkz" Hunt continue de régner sur la scène compétitive de FIFA. Le joueur anglais s'est adjugé un nouveau trophée à Singapour ce dimanche 10 mars au détriment du joueur de la Team Özil, Fatih "FifaUstun" Üstun (tombeur de Diogo Peixoto en demi-finale PS4) lors de la finale cross-plateforme de la compétition.
Rien ni personne ne semblait pouvoir arrêter F2TeKkz qui est sortit de la phase de rondes suisses en 5-0 avant de se hisser sereinement en finale du tournoi Xbox One où le joueur anglais s'est permis d'infliger une cinglante défaite 6-0 à "Excelsior Levy". Lors de la grande finale, la hiérarchie a également été respecté puisque l'outsider danois s'est incliné 6-2 au score cumulé face au jeune britannique.
Avec cette nouvelle victoire, F2TeKkz trust de très loin la première place du classement et s'assure, bien que c'était déjà le cas, sa qualification pour les playoffs des Global Series. Il repart également avec 50 000$ qui viennent s'ajouter à sa cagnotte déjà importante pour cette saison durant laquelle tout semble lui sourire.