Pour sa quatrième chasse à l'homme (ou plutôt à la femme aujourd'hui, en même temps rien d'étonnant pour la journée des droits de la femme), l'agent 47 va devoir traquer Dame Barbara Elizabeth Keating dite La Politicienne. Comme d'habitude, IO Interactive nous laisse 10 jours pour parvenir à nos fins, soit jusqu'au 18 mars 2019, avec une seule tentative autorisée. Et comme à l'accoutumée également, Warner Bros Games a mis en ligne la vidéo du briefing que vous pouvez visionner ci-dessus.
On apprend ainsi qu'il s'agit d'une ancienne ministre néo-zélandaise du Commerce et des Affaires étrangères qui a été impliquée dans un scandale de détournement de fonds. Elle a toutefois réussi à transmettre les torts sur la directrice de l'organisme de bienfaisance concerné par la malversation et à faire en sorte qu'elle meure dans une mascarade de suicide peu de temps après. L'une des difficultés de la mission réside dans le fait qu'elle emploierait une doublure lors des évènements publics. Il faudra donc faire en sorte de ne pas se tromper de cible.
À noter que ce DLC est bien évidemment accessible à tous ceux ayant acquis Hitman 2 depuis sa sortie du 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, mais également à ceux qui ont téléchargé gratuitement le Starter Pack avec le niveau Hawke's Bay situé en Nouvelle-Zélande.