Le troisième et dernier chapitre de l'arc narratif d'Assassin's Creed Odyssey est disponible. Il permettra à Alexios ou Kassandra d'en apprendre plus sur l'Ordre des Anciens, qui est étroitement lié à Assassin's Creed Origins. Pour rappel, l'Héritage de la Première Lame est disponible pour les détenteurs du Season Pass, ou en achat séparé.
À souligner que pour jouer à ce dernier chapitre, il vous faudra au préalable avoir terminé les deux premiers épisodes, et avoir atteint le niveau 28.
L'arbre Guerrier bénéficiera d'une nouvelle compétence, Fureur de la Lignée. Elle permettra de déclencher une série d'attaques puissantes de plusieurs coups qui permet de remplir trois mesures de votre compteur d'adrénaline. En plus de cette nouvelle compétence, une nouvelle arme puissante vous sera octroyée. À noter que vous aurez besoin de traquer tous les membres de l'Ordre des Anciens pour la réparer.
Un clap de fin donc, mais qui ouvre une nouvelle série d'arcs narratifs, The Fate of Atlantis, qui sera bientôt disponible pour les détenteurs du Season Pass.