Le rioteur Meddler revient dans un Quick Gameplay Thought sur le cas des primes, attribuées au bon last-it des sbires dans League of Legends. Si auparavant, il n'existait qu'un seul type de prime, celle octroyée lors d'une série meurtrière d'un champion, la saison 9 a vu un nouveau type de prime arriver. Lorsqu'un joueur ne fait pas de kill, mais parvient à avoir une bonne avance au farm, il génère une prime. Lorsque l'équipe adversaire le met K.O, elle obtient cette même prime, au même titre qu'un joueur en série meurtrière. Cela permet aux équipes en train de perdre de revenir au combat, entre autres.
Toutefois, Riot Games a observé plusieurs bugs dus à ces primes, et lorsqu'ils en corrigent certains, d'autres apparaissent. De plus, ces primes accordées au bon last-hiting ont donné naissance à de nouvelles stratégies au plus haut niveau, comme celle utilisée lors du match opposant 100 Thieves à Clutch Gaming. Cette stratégie du « zéro sbire » consiste à prendre un objet de support, comme la Lame voleuse de sort, de ne jamais prendre de last-hit, et de gagner des golds en harassant son adversaire. Alors que ce dernier last-hit toujours, il gagne une prime sur sa tête, qui sera emportée par le joueur qui ne last-hit pas et son jungler. Riot Games a mis fin à cette stratégie, en modifiant les objets supports.
La prime sur le bon last-hiting est une nouveauté de cette saison, Riot Games souhaite apporter des équilibrages dans le futur, afin de la rendre pertinente - et sans bugs !