Tandis que le commun des mortels devra attendre une petite semaine pour se lancer sur les serveurs de Anthem, les joueurs qui ont eu la bonne idée de souscrire à l'EA Access, le service premium de l'éditeur. Cependant, les précommandes sont également invitées au préchargement du jeu, une bonne nouvelle, puisque les petites connexions vont devoir pomper toute la bande-passante de leur quartier pour télécharger les 51go demandés sur PC.
Pour ceux qui prendraient le train en marche, Anthem est shooter coop teinté de légers éléments de hack and slash, avec une course au loot permanente et une emphase mise sur la complémentarité des compétences de chacune de ses 4 classes. La dernière production de Bioware coche également la case du jeu-service, ce qui sous-entend que le jeu va continuer à grossir et à évoluer au cours des prochains mois, voire des prochaines années, à l'instar de Destiny ou The Division.
Quant au suivi du titre sur Millenium, nous débutons actuellement notre test et devrions vous proposer de nombreux articles afin de vous guider à travers cette première version d'Anthem. Bon jeu à tous !