Depuis ce 19 février 20h, le patch 1.33 est arrivé sur les serveurs live et la nouvelle map d'assaut : Paris, est déjà disponible. Voici la liste complète des modifications apportées par ce patch sur Overwatch.
Nouvelle carte : Paris
Paris, la Ville lumière, capitale de l’amour et de l’art, accueille notre toute nouvelle carte d'Assaut.
Débutez votre périple au très chic Cabaret Luna, où stars de cinéma, révolutionnaires, Parisiens et touristes tombent sous le charme de la voix de velours de la grande diva Luna. Après les rappels, allez profiter du paysage et vous emparer de la victoire. Les rues menant au premier point sont bordées de boutiques, alors n’hésitez pas à vous baisser pour goûter un macaron ou esquiver les tirs ennemis. Battez-vous dans les ruelles et les passages étroits, puis affrontez vos adversaires sur les quais de la Seine. Une fois votre domination affirmée, rendez-vous à la Maison Marat pour infliger le coup de grâce.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
Général
Les points de vie non récupérables des héros, boucliers et armures sont désormais consommés avant les points de vie récupérables des héros, boucliers et armures.
Ancien ordre de priorité : boucliers non récupérables, boucliers récupérables, armure non récupérable, armure récupérable, points de vie du héros non récupérables, points de vie du héros récupérables.
Nouvel ordre de priorité : boucliers non récupérables, armure non récupérable, points de vie du héros non récupérables, boucliers récupérables, armure récupérable, points de vie du héros récupérables.
Commentaire des développeurs : Dans Overwatch, un certain ordre de priorité des types de points de vie détermine l’ordre dans lequel les points de vie sont soustraits à la santé, au bouclier ou à l’armure quand un héros subit des dégâts. Par exemple, si un héros a un bouclier qui peut être soigné (récupérable) et subit des dégâts, ceux-ci affecteront son bouclier avant de réduire les points de vie du héros lui-même. Jusqu’ici, les boucliers récupérables pouvaient subir des dégâts en priorité et être régénérés, ce qui permettait à l’armure ne pouvant pas être soignée (non récupérable) de rester intacte. Avec cette modification de l’ordre de priorité, les héros ayant obtenu une armure ou un bouclier non récupérables consommeront ces ressources en premier, avant celles disposant de points de vie récupérables.
Voici une infographie trouvée sur Reddit (utilisateur : Caldoran) pour mieux représenter ce changement :
Pour faire simple : tous les bonus de points de vie, donnés par d'autres alliés ou des compétences utilisées, tombent en premier.
CORRECTIONS DE BUGS
Arcade
Correction d’un problème dans Héros mystère qui provoquait l’affichage d’une notification « Non spécifié » lors du passage de l’échauffement à la partie.
Héros
Galerie de héros
Correction d’un bug qui empêchait de visualiser le Surchargeur d’Orisa dans la Galerie de héros.
Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de faire tourner les modèles de héros dans la Galerie de héros si le bouton 1 de la souris était associé à un raccourci dans la partie Divers.
Parties personnalisées et navigateur de parties
Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’utiliser le mot « soutien » dans le Navigateur de parties.
Correction d’un bug qui envoyait un joueur de remplacement en mode spectateur si le chef d’escouade rejoignait la partie après l’avoir quittée.
Cartes
Correction d’un bug qui plaçait les tourelles de Symmetra sur le mur derrière elle et non à l’endroit prévu sur Numbani.
Correction d’un bug qui permettait à Sombra de lancer son Transducteur à des endroits normalement inaccessibles sur Blizzard World.
Correction d’un bug : le Bob d’Ashe brisait instantanément les dalles destructibles sur Petra.
Correction d’un bug qui coinçait les héros dans une balustrade lors de l’apparition à Château Guillard.
Interface en jeu
Correction d’un bug de performances à chaque apparition de nouveautés dans le journal d’action.
Correction d’un bug qui faisait flotter l’indicateur d’ulti de Doomfist dans l’interface spectateur quand Frappe météore était entièrement chargée.
Correction d’un bug qui empêchait l’icône d’attaque de mêlée rapide d’apparaître dans le journal d’action.
Correction d’un bug qui empêchait la notification « Égalité » de s’afficher correctement en mode Daltonien.
Voir la suite