Classes
Chasseur
Précision
- Tous les dégâts (y compris ceux du familier) sont augmentés de 3%.
Note des développeurs : Les dégâts de la spécialisation Précision étaient un peu trop faibles si l'on utilisait pas Vision infaillible. Avec la réduction de l'efficacité de Vision infaillible, cette augmentation apporte plus de constance à la spécialisation Précision.
Chevalier de la mort
Impie
- Dégâts de Voile mortel augmentés de 20%.
Druide
Restauration
- Soins d'Efflorescence augmentés de 25%.
- Effet de Maîtrise : Harmonie réduit de 6%.
Guerrier
Armes
- Dégâts de Frappe mortelle, Exécution, Heurtoir et Pourfendre augmentés de 8%.
Objets
Coeur d'Azeroth
Toutes les classes
- Efficacité de Dague surprise réduite de 10%.
- Efficacité de Champion d'Azeroth réduite de 10%.
- Efficacité d'Accord perfide réduite de 10%.
Chasseur
- Efficacité de Vision infaillible réduite de 33%.
- Efficacité de Bestialité réduite de 33%.
- Dégâts de Rechargement rapide augmentés de 100%.
- Dégâts de Frénésie dévorante augmentés de 100%.
- Agilité octroyée par Danse de mort augmentée de 20%.
- Dégâts infligés par Mâchoire dentelée augmentés de 40%.
- Dégâts infligés par Feu focalisé augmentés de 15%.
Chaman
- Dégâts infligés par Écho des élémentaires réduits de 33%.
- Efficacité d'Amorce primordiale réduite de 30%.
- Efficacité de Force de la Terre réduite de 30%.
- Dégâts infligés par Potentiel igné augmentés de 150%.
- Maîtrise octroyée par Résonance ancestrale augmentée de 10%.
- Chances d'invocation du totem de Fureur de Tonneraan réduites à 8% (au lieu de 10%).
Démoniste
- Dégâts infligés par Invocation pandémique augmentés de 15%.
- Efficacité de Potentiel explosif augmentée de 100%.
- Efficacité de Brûlure ombreuse augmentée de 100%.
Druide
- Efficacité de Voie étoilée augmentée de 15%.
Mage
- Dégâts infligés par Flambée réduits de 30%.
- Dégâts infligés par Anabolisation augmentés de 200%.
- Dégâts infligés par Correction arcanique augmentés de 50%.
Moine
- Chances d'activation de Fureur de Xuen réduites de 33% par charge.
Paladin
- Dégâts infligés par Décret de la Lumière réduits de 30%.
- Résolution d'un problème empêchant Décret de la Lumière d'infliger les dégâts prévus lorsque les coûts en Puissance sacrée étaient réduits par des effets tels que Dessein divin ou Flammes de justice.
Prêtre
- Efficacité de Dialogue brûlant réduite de 35%.
Voleur
- Hâte octroyée par Prélude à la danse réduite de 40%.
- Dégâts d'Ombre infligés par Ombres réplicantes augmentés de 30%.
PvP
- Surmonter l'insurmontable récompense désormais d'un objet de niveau 385 et 50 points de Conquête.
- Les quêtes d'appel aux armes récompensent désormais d'une pièce d'Aspirant, 50 points de Conquête et 250 points d'honneur.
- L'appel de l'arène récompense désormais d'une pièce d'Aspirant, 65 points de Conquête et 750 points de puissance prodigieuse.
- Montant d'absorption de la Sauvegarde du gladiateur sinistre réduite de 33%.
- Augmentation du maximum de points de vie octroyée par l'Emblème du gladiateur sinistre augmentée de 20%.
- Le montant d'absorption du Bijou maudit du gladiateur sinistre ne se cumule plus. Si de nouvelles instances d'absorption sont appliquées, elles remplacent les anciennes même si ces dernières sont plus puissantes. Les dégâts initiaux ont été réduits de 33%.
- Résolution d'un problème empêchant certains joueurs de valider les prérequis à l'obtention des montures Vicieuses saisonnières (Sabre de guerre noir vicieux et Cheval d'os noir vicieux).
Cuisine impossible
- Le nombre d'ingrédients requis a été réduit à 30 (au lieu de 40).
Chasseur
Précision
- Dégâts infligés par Visée, Tir des Arcanes et Tir assuré augmentés de 10% lorsque engagé(e) en combat PvP.
Druide
Restauration
- Tous les soins sont augmentés de 10% lorsque engagé(e) en combat PvP.
- Croissance focalisée (Talent PvP) augmente les soins de Fleur de vie de 20% (au lieu de 15%).
- Croissance focalisée (Talent PvP) réduit le coût en mana de Fleur de vie de 20% (au lieu de 15%).
- Coût en mana de Lacis (Talent PvP) réduit de 25%.
Démoniste
Destruction
- Grimoire de suprématie augmente les dégâts de Trait du chaos de 4% par éclat d'âme dépensé lorsque engagé(e) en combat PvP (au lieu de 8%).
- Dégâts de Trait du chaos augmentés de 15% lorsque engagé(e) en combat PvP.
Guerrier
Protection
- Résolution d'un problème faisant que Menace permettait au Cri d'intimidation de désorienter les cibles durant plus de 8 secondes lorsque engagé(e) en combat PvP.
Montures
- Le M.E.G.A. peut désormais voler
- Résolution d'un bug empêchant les joueurs de l'Alliance d'utiliser le Saccage-vent de Dazar'alor.
Donjons et Raids
Bataille de Dazar'alor
Maîtres du jadefeu
- Placer un marqueur de raid en transportant un oeuf pour le haut-fait Dragon surprise ne devrait plus faire lâcher l'oeuf.
Roi Rastakhan
- Résolution d'un bug empêchant certains joueurs de voir les récompenses contenues dans le Trésor des Zandalari.
Rempart tempétueux
- Points de vie de Laminaria réduits de 10% en Mode Normal et Héroïque.
- Points de vie des Tempêtes galvanisantes réduits de 10% en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque.
- Dégâts de Salve des marées et Salve électrisante réduits de 10% en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque.
- Dégâts initiaux de Tempête des mers réduits de 10% en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque.
- L'intervalle entre l'apparition de chaque Tempête galvanisante a été augmenté de 25% en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque.
- Complainte de la tempête dure désormais 13 secondes en Mode Recherche de raid et Normal (au lieu de 10 secondes).
Dame Jaina Portvaillant
- Résolution d'un problème à cause duquel Combattant insaisissable n'était pas supprimé lors du lancement d'Éclat de glace.
- Jaina terminera désormais d'incanter Orbe de givre ou Rayon glacial avant d'activer Bloc de glace si elle détecte l'effet d'Héroïsme ou de la Furie sanguinaire.
- Congelé ne peut plus être supprimé à l'aide de techniques supprimant les étourdissements (Robustesse glacial, Transfert).
- L'enrage de Jaina a été ajusté à 15 minutes en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque. Il est de 12 minutes en Mode Mythique.
Temple de Sephraliss
- Résolution d'un problème avec Revenant permettant aux Derviches chargés d'électricité d'invoquer de très très nombreuses Âmes égarées.
- Les Maléficieurs houdous lancent désormais Pluie de crapauds tant qu'ils sont en vie.