C'est ce que l'on peut communément appeler "faire machine arrière". Les derniers changements du milieu du deuxième semestre 2018 avaient amené des nouveaux rangs (25 au total, pour arriver à 50 au final), mais chaque rang requérait 5 étoiles pour le franchir. Par opposition aux origines du jeu, où les rangs de 25 à 20 ne nécessitaient que 2 étoiles par exemple.
L'équipe de développement Hearthstone a annoncé ce 24 janvier 2019 son désir de remettre tout cela à plat pour la saison de février 2019.
Les modifications
- Chaque rang en dessous de 15 comportera 3 étoiles
- Chaque rang entre 15 et 11 inclus comportera 4 étoiles
- Chaque rang au-dessus de 10 comportera 5 étoiles comme ils le sont à l'heure actuelle.
Lorsque la saison de février commencera, vous reculerez comme d’habitude de 4 rangs par rapport à votre meilleur rang de la saison précédente, mais les étoiles « supplémentaires » disparaîtront pour correspondre à la nouvelle valeur de votre rang de destination. Par exemple, si votre meilleure performance de janvier est le rang 10 avec 5 étoiles, vous commencerez la saison de février au rang 14 avec 4 étoiles. La cinquième étoile disparaîtra, mais vous serez toujours à la valeur maximale de votre nouveau rang.
Voir la suite