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Fortnite : mise à jour 7.20, patch note de la maj

Fortnite : mise à jour 7.20, patch note de la maj
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Les détails de la maj 7.20 sur les versions PC, PS4, Xbox One, Switch et mobile de Fortnite Battle Royale. Découvrez les nouveautés, les changements et les corrections dans le patch note.

Fortnite : mise à jour 7.20, patch note de la maj

Le patch note pour la mise à jour 7.20 de Fortnite est disponible depuis ce matin, au programme : de nombreux équilibrages, le nouveau Revolver à lunette et l'objet planeur déployable.

Le revolver à lunettes

Le nouvel objet de redéploiement de planeur

Nouveau système de construction de mur

Nouveau mode temporaire : coup fatal

Résumé

  • La gravité est plus faible. Chaque joueur a 50 PV. Les fusils de sniper sont les seules armes et les bandages sont les seuls objets curatifs. Sautez haut... et visez bien !

Détails du mode

  • La gravité est plus faible que la normale.
  • Les durées d'attente de la tempête ont été grandement réduites à toutes les phases de la partie.
  • Les seules armes de ce mode sont les fusils de chasse et les fusils de sniper.
  • Les fusils de sniper semi-auto et les rebondisseurs ont été réactivés dans ce mode.
  • Les joueurs apparaissent avec 50 PV et ne peuvent se soigner qu'avec des bandages.

Général

  • Les paramètres de sensibilité permettent des ajustements plus fins.

Armes & objets

  • La taille maximale de la pile de mini potion de bouclier a été réduite de 10 à 6.
  • Les ballons passent d'épique à rare.
  • Les bombes empoisonnées passent d'épique à rare.
  • Le fusil d'assaut à lunette passe de rare/épique à atypique/rare.
  • La précision du premier tir des armes fonctionne désormais quand vous avez les pieds pris dans la glace ou quand vous utilisez une tyrolienne.
  • Le point central du réticule des fusils de sniper a été réduit en taille. Cela limitera le risque de rater le tir alors que vous sembliez bel et bien être sur votre cible.

Changement du minigun

  • Ajout d'une mécanique de surchauffe. Elle se déclenche après environ 6 secondes de tir continu.
  • Réduction de la durée de préparation avant le tir de 37%.
  • Mise à jour des bruitages du minigun.

Buff des snipers

Les armes suivantes disposent désormais de la même trajectoire de projectile que le fusil de sniper lourd.

  • Fusils de sniper au coup par coup
  • Fusil de sniper à silencieux
  • Fusil de sniper semi-auto
  • Fusil de chasse

Changement des chances d'apparition des pièges

  • Les chances totales d'apparition des pièges ont été augmentées de 3,98% à 4,73%.
  • Feu de camp : Les chances d'apparition dans le butin au sol ont été augmentées de 0,26% à 0,73%. Les chances d'apparition dans les lamas de ravitaillement ont été augmentées de 6.63% à 15,47%.
  • Tremplin : les chances d'apparition dans le butin au sol ont été augmentées de 0,53% à 0,98%. Les chances d'apparition dans les lamas de ravitaillement ont été augmentées de 13.25% à 20,77%.
  • Tourelle déployable : Les chances d'apparition dans le butin au sol ont été réduites de 0,8% à 0,73%. Les chances d'apparition dans les lamas de ravitaillement ont été réduites de 20-42% à 15,47%.

Jouabilité

Améliorations de la tyrolienne.

  • Ajout de la possibilité de changer de direction grâce à une touche de déplacement. Déplacez-vous dans la direction souhaitée, sans avoir besoin de sauter.
  • Au lieu d'atteindre tout de suite la vitesse maximale dès qu'ils s'accrochent à la tyrolienne, les joueurs accélèrent désormais peu à peu.
  • Les effets de destruction ont été réactivés en empruntant une tyrolienne.Les joueurs détruiront les structures proches construites par les joueurs avant de s'accrocher à la tyrolienne, afin de dégager le passage.
  • Ajout d'une troisième décimale pour la sensibilité à la souris ou manette, afin d'ajuster plus finement les valeurs.
  • Dans les cas où les murs construits apparaissent presque entièrement sous le sol, nous avons ajouté une fonction permettant d'en construire une pièce supplémentaire juste au-dessus sans dépenser de ressources.Cela se produit quand une pièce de mur n'apparaît qu'à 30% au-dessus du sol.
  • Sensibilité à la manette.Les changements de sensibilité de la construction s'appliquent également au mode modification.
  • Modifier n'interrompra plus les coups de feu et de pioche.
  • Les épis de maïs ne bloqueront plus les coups de feu.
  • Il sera désormais possible de modifier une structure sans attendre une réponse du serveur. Cela devrait réduire le cas de tirs fantômes avant la modification et fluidifier l'expérience de jeu.Confirmer la modification nécessitera toujours l'envoi des données au serveur, et sera donc affecté par les latences élevées ou les performances réduites du serveur.
  • Les dégâts d'impact des véhicules à un joueur prendront désormais en compte le bouclier au lieu d'être immédiatement appliqués sous forme de PV.
  • Quand un avion explose (peu importe la raison), cela inflige des dégâts aux passagers et au pilote. Ces dégâts n'ignorent plus le bouclier.
  • Le dab infini est encore plus infini. Désormais, il dure 11 heures au lieu de 10 dans le salon.
  • Le visuel de la carte a été ajusté pour mieux indiquer la position des joueurs et des marqueurs.
  • Les textures des accessoires utilisés dans les emotes sont désormais pré-streamées, afin que Note finale et d'autres emotes utilisant des accessoires aient moins de chances d'apparaître avec une texture de faible résolution.
  • Pour quitter le X-4 Aquilon, les passagers doivent désormais maintenir la touche, de la même façon que le pilote.

Événement

  • Le système de tournois a été grandement mis à jour afin de préparer l'ajout de futures fonctions. Nous allons faire des événements de petite taille pour tester ces mises à jour avec un plus grand nombre de joueurs.Nous allons faire plusieurs vagues d'essais jusqu'à ce que la nouvelle fonction nous satisfasse. Ensuite, nous allons à nouveau proposer des tournois réguliers à tous les joueurs.
  • Les tournois plus anciens seront supprimés de l'onglet Événements sur Switch et appareils mobiles pour le moment.Les données de ces tournois ont été sauvegardées et seront de retour sur ces plates-formes dans une mise à jour future.
  • Les joueurs seront automatiquement retirés de la partie au bout de 60 secondes dans le mode spectateur après avoir été éliminés.

Son

  • Correction du bruitage de dégâts du bouclier qui se déclenche en tirant sur des équipiers ou en se faisant tirer dessus par eux.
  • Il est désormais possible d'entendre la musique des planeurs qui en disposent en les prévisualisant dans le salon.
  • Réduction du volume du X-4 Aquilon.
  • Réduction du volume du radiocassette.
  • Ajout de bruits de rebond uniques à la dynamite.

Interface

  • Mise à jour des icones de munitions dans l'inventaire afin de les rendre plus réalistes.
  • En mode spectateur, il est désormais possible de voir les ressources de construction des joueurs.

Social

  • Les joueurs de Battle Royale peuvent désormais accepter les invitations dans un groupe des joueurs de Sauver le monde et rejoindre des parties en cours.
  • Vous pouvez désormais bloquer les joueurs lors de l'invitation dans un groupe.

Performance

  • Sur Switch, optimisations des threads du processeur, permettant d'améliorer la fréquence des images d'environ 10% dans les situations de combat massif.
  • Optimisation de la mémoire sur mobile dans Battle Royale et le mode Créatif pour réduire les plantages liés au manque de mémoire.
  • Amélioration des performances pour les véhicules et certains objets cosmétiques.
  • Amélioration des temps d'accès au disque sur Xbox/Android dans Battle Royale et le mode Créatif, afin de réduire le HLOD tardif.
  • Amélioration des performances pour les appareils Android compatibles avec Vulkan dans Battle Royale et le mode Créatif.

Art et animation

  • Lynx et Zénith ont désormais des animations d'attente personnalisées dans le salon.

Mode créatif

Fortnite : Battle royale

Îles

  • Forteresse givrée : Une nouvelle île arctique à sélectionner, disposant de structures préinstallées.
    Vous pouvez immédiatement lancer des jeux sur cette île !
  • Des images de prévisualisation des îles apparaissent désormais sur les îles à la Une dans l'accueil Créatif.

Jouabilité

  • Ajout d'une option « Dernier survivant », permettant aux joueurs d'indiquer si le jeu prend fin quand il ne reste plus qu'un joueur ou une équipe en vie.
  • Ajout d'une option « Apparitions », permettant aux joueurs d'indiquer combien de fois un joueur peut réapparaître.
  • Ajout d'une option « Vol du joueur », permettant de voler pendant les jeux ou quand le téléphone est indisponible.
  • Ajout d'une option « Fatigue après plusieurs sauts », permettant d'activer ou désactiver des pénalités de hauteur des sauts qui sont normalement appliquées lors de plusieurs sauts en succession rapide.
  • Ajout de nouvelles options de gravité.Forte et très forte.
  • Quand des pièges sont équipés dans l'inventaire Créatif, le nouveau piège est sélectionné dans la barre de raccourci.

Outils de création et téléphone

  • Ajout de la construction turbo dans le mode Créatif.Vous pouvez désormais maintenir la touche de placement pour ajouter des pièces de construction et des accessoires en continu alors que vous visez.
    Pour utiliser cette fonction, vous devez activer la construction turbo dans les paramètres.
  • Ajout de la suppression turbo.Vous pouvez désormais maintenir la touche de suppression pour détruire des pièces de construction et des accessoires en continu.
    Ajout d'une option « Suppression turbo (mode Créatif) » dans les paramètres. Elle est activée par défaut.
  • Ajout d'un nouvel effet en utilisant Fixer sur la grille, afin de mieux visualiser le placement.

Préfabriqués

  • Ajout de six préfabriqués de la ferme et de galeries de la ferme.
  • Ajout de trois galeries de falaise de glace.
  • Ajout d'une galerie Grand cube.

Appareils

  • Ajout d'options : « Apparitions aléatoires » dans le générateur d'objet.« Oui » permet aux objets d'apparaître dans un ordre aléatoire depuis la liste d'apparition.
    Avec « Sans répétition », aucun objet n'est répété tant que le générateur n'a pas fait apparaître une première fois tous les objets qu'il contient. Cela diffère de l'option « Oui » seulement si « Réapparition des objets » est défini sur oui.
  • L'appareil « Canonnier » a été renommé « Sentinelle ».
  • Ajout de nouvelles options pour la sentinelle.Ajout d'options de PV et de bouclier :
    Ajout d'options de réapparition.
    Ajout d'options de précision et de portée d'attaque.
    Ajout d'options de style de ciblage, de ligne de mire et de proximité.
    Ajout d'une option de visée adaptative permettant de déterminer si la visée de la sentinelle s'améliore sur la durée.
    Ajout d'une visualisation de la portée d'attaque quand les joueurs se tiennent sur la plateforme de la sentinelle.
  • Ajout d'un nouvel appareil, la Zone d'élimination.Permet au joueur de déposer une zone ajustable qui élimine instantanément les joueurs qui entrent en contact avec elle lors d'un jeu.
  • Le générateur d'objet ajoute des munitions supplémentaires aux armes générées.

Armes et objets

  • Ajout du pistolet double.Disponible en variantes rare et épique.
    41 / 43 pts de dégâts de base.
    Utilise des balles normales.
    Actionner une seule fois la détente déclenche les deux pistolets.
    Ne dispose pas de la précision du premier tir.
  • Ajout de l'objet Planeurs, permettant de redéployer son planeur.

Interface

  • Ajout d'un message dans l'interface indiquant comment lancer la partie sur une île quand vous vous trouvez sur une île partagée ou à la Une.

Performances

  • Réduction du temps nécessaire pour charger le mode Créatif et pour changer d'île. Des améliorations supplémentaires seront apportées dans de futures mises à jour.
  • Amélioration des performances des générateurs de mini-jeu.
  • Amélioration des performances et de la mémoire consommée grâce à l'élimination graphique sélective de davantage d'objets éloignés du joueur.
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Bob Oberon
Marshall Gunner

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