Mourir parce qu'au lieu de placer un mur en face de soi, on a placé un mur presque entièrement dans le sol est particulièrement frustrant, eh bien ça n'arrivera plus avec la légère refonte du système de construction qui va arriver avec la prochaine mise à jour du jeu.
Maintenant, si vous placez un mur et que celui-ci se trouve à 70% ou plus dans le sol, un autre mur est construit en même temps par-dessus.
Non seulement le mur supplémentaire est construit instantanément, mais il est construit gratuitement, le tout ne vous coûtera donc que 10 de matériaux.
Plus qu'un changement, c'était là un correctif nécessaire pour une situation où le système de construction échouait purement et simplement à faire son travail. Espérons qu'Epic fera preuve de la même ingéniosité pour résoudre les cas où, voulant poser un sol pour pouvoir y mettre un feu de camp ou une tourelle, le joueur place celui-ci trop bas en dessous de la carte pour pouvoir s'en servir.
Pour rappel ce changement ne sera pas effectif avant l'arrivée de la mise à jour 7.20 qui sera probablement déployée mardi prochain dans la matinée.