Il y a quelques jours, un post reddit dévoilait les compositions académiques des équipes LEC et les pays dans lesquelles elles allaient jouer. On y apprenait donc que Vitality et Misfits Academy devrait jouer en France au sein de la toute nouvelle Ligue Française de League of Legends, la LFL. Si nous ne savons toujours pas si ces deux structures vont bel et bien évoluer en France, la database de Riot a aujourd'hui été mise à jour avec leurs compositions d'équipes officielles.
Nous apprenons donc que Duncan "Skeanz" Marquet et Jean "Trayton" Medzadourian - qui ont récemment quitté Solary - rejoignent la Team Vitality Académy, respectivement au poste de Jungler et Support, aux côtés de Damien "Shemek" Soulagnet sur la toplane, Lucas "Saken" Fayard sur la midlane et Jakob "Cookie" Fransson au poste d'ADC.
La composition d'équipe de Misfits Academy est quand à elle conforme aux rumeurs à une exception près, la toplane. En effet, il semblerait que Matti "WhiteKnight" Sormunen ne fasse finalement pas parti de l'équipe et c'est Danny "Dan Dan" Le Comte, l'ancien toplaner de la Team LDLC, qui assure le poste. Il sera accompagné par Patrick "Obsess" Engelmann dans la jungle (GamersOrigin), Adam "LIDER" Ilyasov sur la midlane (ancien Fast Revolution), Matúš "Neon" Jakubčík en ADC (ancien UoL) et Aleksi "Hiiva" Kaikkonen au poste de support (ancien assistant coach de Misfits).