Il y a quelques jours, un nouveau leak sur les sorts du prochain champion League of Legends était apparu sur reddit. Ce sont maintenant 4 nouvelles images qui ont été postées sur le site Universe de Riot Games, et plus précisément sur la page de Demacia, qui nous en apprennent un peu plus.
On y voit 4 champions, Lux, Galio, Jarvan IV et Garen (tous issus de la région de Demacia), en proie à des chaînes qui les entravent, ce qui laisse à penser que le prochain champion disposera de contrôles, mais surtout, qu'il aura une revanche à prendre contre cette région fondée sur les traditions et l'honneur.
S'ajoute à ces images, une nouvelle histoire intitulée « Les enfants de Demacia », qui dépeint les péripéties d'un jeu garçon, Sylas, doté d'un curieux pouvoir, celui de détecter les êtres doués de magie. Enrolé par les traqueurs de mages, il sera confronté à une jeune mage d'une grande puissance qui révèlera son propre pouvoir.
« Puis ce feu s'amplifia si violemment qu'il ne put plus le contenir à l'intérieur de lui. La lumière jaillit de ses mains et le monde disparut. » Peut être s'agit-il là des chaînes qui seraient littéralement sorties de ses mains sous l'impulsion d'une très puissante magie. Se sachant condamné par la justice de Demacia, il ne peut rentrer à Grivemuraille et s'en va donc seul.
On peut imaginer que le futur champion sera donc Sylas, devenu adulte, en quête de vengeance envers Demacia, la nation qui condamne à mort tous les mages, aussi insignifiants soient-ils...
Il faut bien garder à l'esprit que ce ne sont que des simples suppositions et que dans la faille, tout est possible.