Le joueur qui s'empare de la Lame d'infini sur fortnite n'est pas seulement capable de bondir, fracasser des bâtiments et transformer ses adversaires en sashimi. Non il semblerait qu'il puisse aussi faire un "double saut" (comprenez par là bondir alors qu'il se trouve déjà dans les airs). Il faut pour cela interrompre l'animation de saut en utilisant une emote et actionner à nouveau la commande de saut, tout cela avant d'avoir touché le sol.
Une découverte des plus inquiétantes à quelques heures seulement du début de la Dreamhack Séville, de nombreux joueurs ont fait beaucoup de route pour tenter de gagner le cashprize mis en jeu ce week-end, or se prendre un coup d'épée dans la figure suite à un double saut qui n'est pas censé exister pourrait faire perdre ses nerfs à plus d'un.
Ci-dessus Kinstaar de la team Solary nous montre à quoi ça ressemble en jeu. Il n'a pas l'air particulièrement heureux et on comprend pourquoi, la seule chose pire qu'un objet bien trop puissant, c'est un objet bugué et bien trop puissant.
Une consolation ? Une seule, la lame de l'infini sera nerfée avec la prochaine mise à jour.