Aurait-on enterré Brawl Stars trop vite ? Alors que beaucoup de joueurs, lassés par l'attente de la soft launch, voyaient dans ce titre un projet en péril, le nouveau mastodonte de Supercell a repris du poil de la bête en une seule matinée.
La veille, une grande partie de la communauté s'attendait à une annulation pure et simple de la release globale de Brawl Stars, au vu d'une opréation de communication finement menée par l'éditeur finlandais. C'est tout le contraire qui s'est produit. Ce matin à 9h, des YouTubeurs du monde entier se sont donnés rendez-vous en LIVE pour annoncer en grande pompe une sortie mondiale du jeu en décembre.
En moins de 5 heures, le nombre de préinscriptions tous stores confondus est monté à 1 million pour ce jeu mobile. Supercell avait prévu un seuil de 2 millions de préinscriptions pour que tout le monde puisse débloquer gratuitement un skin exclusif de Shelly. Inutile de préciser que ce montant de pré-enregistrements est, à l'heure où nous écrivons ces lignes, en train d'être dépassé.