Au sein de l'effervescente ville d'Osaka, nous retrouvons les deux personnes influentes derrière le très attendu Devil May Cry V, Hideaki Itsuno et Matt Walker. Ce making of nous transporte dans le studio japonais et nous présente les différences de gameplay dont bénéficie Nero depuis le quatrième épisode, et notamment les changements apportés à son bras.
Vous l'aurez donc compris, pas de Dante ni de V dans cette vidéo, mais une présentation du mode entraînement, nommé "Void Mode" et de ses différentes caractéristiques avec Nero. En effet, la volonté du créateur à travers ce Devil May Cry est d'en faire un titre d'action aventure plus difficile, hardcore et exigeant qu'auparavant. C'est pour cela qu'ils ont décidé de laisser au joueur l'occasion de perfectionner les combos et leurs styles avec un mode dédié.
Nous avons également l'occasion de voir plus en détails le "Mega Buster" tout droit sorti de l'univers de Mega Man. Lorsque Nero en est équipé, ses mouvements changent : de ses esquives à ses sauts, il emprunte tout au protagoniste bleu de Capcom.
Une chose est sûre, l'attente risque d'être longue jusqu'au 08 mars 2019.