Une fois n'est pas coutume, quand un personnage d'Overwatch plaît aux millions de fans tant par son physique que par son caractère, une recrudescence des recherches sur YouPorn et PornHub est constastée. Ceux-ci s'en amusent d'ailleurs en postant régulièrement des graphiques sur leurs comptes @PornHubInsights (attention, public averti +18 ans).
Ainsi, lorsque Ashe a été révélée au monde entier lors de la Blizzcon 2018, les recherches ont augmentées d'environ 1200%. Les données étant en pourcentage, il est important de noter l'augmentation de 167% concernant les recherches Overwatch en général.
Ashe rencontre un franc succès contrairement à Brigitte, qui n'a pas réussi à atteindre ce score. Quoi qu'il en soit, il est connu que les personnages de jeux vidéos sucitent l'intérêt des internautes, mais en 2017, le classement montrait que les héroines d'Overwatch étaient largement en tête.
En moyenne, le site PornHub reçoit 50 000 clics et 800 recherches par minute dans le monde entier. Avec 80 millions de visiteurs par jour, on peut se demander ce que représente une augmentation de 1200% concernant Ashe, qui est parti de zéro le 2 novembre 2018. En seulement deux jours, cela veut-il dire que des milliers de recherches ont été effectuées sur la cowgirl ?