Si vous ne le saviez pas déjà, en Chine, les joueurs ne jouent pas sur la même version de la licence d'EA Sports que les autres continents du globe. En effet, à défaut de jouer à FIFA 19, les joueurs chinois font parler leur talent sur une version en ligne du jeu qui est mise à jour d'une année sur l'autre, FIFA Online.
Aujourd'hui, le PSG eSports a dévoilé sa toute première équipe en partenariat avec LGD Gaming qui prendra part à la compétition sur la 4e version de FIFA Online.
Un visage familier aura le rôle de capitaine dans cette line up puisqu'il s'agit de Johan "Maniika" Simon, ancien violet et recruté au club parisien l'an dernier. Celui-ci aura vraissemblablement le rôle de leader au sein de l'équipe et il devrait également être amené à participer à la compétition.
Le reste de l'équipe sera donc composé de Li Si "Yuwenc" Jun, champion de l'édition de printemps de l'EACC 2018 et de la saison 2 du CEFL; de Mo Zi "MzDragon" Long, champion de la première édition de la compétition de la ville de Guangzhou en 2016 et de Chen "Milano" Jun Yu, reconnu comme meilleur joueur chinois pour son record détenu en EACC.
Après Dota 2, le PSG eSports continue donc son expansion en terre asiatique aux côtés de LGD Gaming.