MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

Le PSG eSports se lance sur FIFA Online et dévoile son équipe

Le PSG eSports se lance sur FIFA Online et dévoile son équipe

Le PSG eSports continue de s'affirmer sur la scène FIFA mais cette fois-ci sur la version chinoise de la licence, FIFA Online. Le club parisien vient de dévoiler sa toute première équipe qui aura Johan "Maniika" Simon comme capitaine.

Le PSG eSports se lance sur FIFA Online et dévoile son équipe

Si vous ne le saviez pas déjà, en Chine, les joueurs ne jouent pas sur la même version de la licence d'EA Sports que les autres continents du globe. En effet, à défaut de jouer à FIFA 19, les joueurs chinois font parler leur talent sur une version en ligne du jeu qui est mise à jour d'une année sur l'autre, FIFA Online.

Aujourd'hui, le PSG eSports a dévoilé sa toute première équipe en partenariat avec LGD Gaming qui prendra part à la compétition sur la 4e version de FIFA Online.

Un visage familier aura le rôle de capitaine dans cette line up puisqu'il s'agit de Johan "Maniika" Simon, ancien violet et recruté au club parisien l'an dernier. Celui-ci aura vraissemblablement le rôle de leader au sein de l'équipe et il devrait également être amené à participer à la compétition.

Le reste de l'équipe sera donc composé de Li Si "Yuwenc" Jun, champion de l'édition de printemps de l'EACC 2018 et de la saison 2 du CEFL; de Mo Zi "MzDragon" Long, champion de la première édition de la compétition de la ville de Guangzhou en 2016 et de Chen "Milano" Jun Yu, reconnu comme meilleur joueur chinois pour son record détenu en EACC.

Nous avons toujours été très bien reçu en Asie et surtout en Chine. Notre arrivée sur FIFA Online est on ne peut plus logique pour le Paris Saint-Germain, nous sommes heureux de débuter cette nouvelle aventure, main dans la main avec LGD.
Yassine Jaada (Source)

Après Dota 2, le PSG eSports continue donc son expansion en terre asiatique aux côtés de LGD Gaming.

Marshall Gunner