C'est un fait : Riot Games aime mettre en scène des célébrités. Après avoir fait des spots publicitaires pour rendre hommage aux joueurs connus de League of Legends, ils se sont cette fois-ci attelés à mettre sur le devant de la scène un joueur de basketball américain, Gordon Hayward. Ce dernier s'est brutalement blessé à la jambe en 2017, au point de devoir mettre de côté sa carrière, le temps de pouvoir se remettre sur pieds. Ce sont ses efforts et sa motivation, que Riot Games a choisi de mettre en avant dans sa vidéo. Hayward a, en effet, beaucoup joué à League of Legends durant ses mois de convalescence et Riot Games a choisi de rendre honneur à l'ailier des Boston Celtics, en faisant un parallèle entre sa déterminitation et Tryndamere.
On peut voir les deux êtres mis à terre, l'un à cause de sa blessure, l'autre par son adversaire de toujours, Aatrox. Laissant pour mort Tryndamere, Aatrox se détourne sans un regard. Puis, au fur et à mesure que Hayward se rétablit de sa blessure, et fait de la rééducation, Tryndamere se relève et affronte Aatrox. Le joueur, comme le champion ressortent victorieux de ces deux combats lourds de sens.
Riot Games aime depuis longtemps relier le joueur à son champion, comme le montre si bien les vidéos sur les Worlds ; la dernière en date, Rise, reprennent des joueurs iconiques dont leurs champions favoris deviennent leurs armes pour l'ascension vers les Worlds. Les efforts des joueurs sont aussi une clef de leurs vidéos : comme dans Rise, comme dans Legends Never Die, et comme dans cette vidéo dédiée à Hayward, Riot narre des histoires, où la détermination compte. C'est avant tout l'histoire du chemin parcouru qui est mis en lumière, plutôt que le résultat de ce propre chemin.
Ce n'est pas la première fois que Riot Games décide de saluer sa communauté, comme celle sur LilyPichu et sur Doublelift. Il y a une forte volonté de créer et de raconter des histoires sur League of Legends, mais aussi dans League of Legends.