Une grande semaine arrive sur Hearthstone ! Celle au cours de laquelle nous allons voir les prochains nerfs, mais aussi récupérer des boosters gagnés à la sueur du front. Pas la nôtre, mais celle du champion pour qui nous avions voté la semaine dernière bien sûr. Certains ont moins sué que d'autres vu leurs performances, mais il est l'heure de faire un récapitulatif du nombre de boosters que vous allez récupérer en jeu selon le champion que vous aviez choisi.
Les données ont quelque peu changé depuis les derniers events : avant, une victoire du champion donnait droit à un booster. C'est maintenant un "passage de palier" qui est à scruter. Comprenez par là "sortir de sa poule et accéder au top 8", accéder au top 4 puis finalement accéder à la finale. On aura donc droit à un maximum de quatre boosters : un pour avoir participé et trois supplémentaires si le joueur a été le plus loin possible.
Ne nous mentons pas : au moins 50 % de la communauté a voté Justsaiyan vu ses dernières performances de haute volée. Et pour une fois, le favori aura tenu ses promesses puisqu'il a fait gagner trois boosters à tous ses fans. Voici un tableau qui vous rassurera sur vos gains. Ceux-ci devraient arriver ingame au cours de la semaine, peut-être même avec le patch d'équilibrage, qui sait ?
Bien sûr, il faut avoir participé à ce concours pour pouvoir récupérer les boosters... Profitez-en bien, et bons nerfs à vous !