Alors que les Fronts de guerre, l'une des nouveautés majeures de World of Warcraft : Battle for Azeroth, sont disponibles depuis 14 heures ce Dimanche 09 Septembre pour la Horde, une sombre nouvelle s'est invitée à la joie des joueurs souhaitant prendre part à la bataille pour les Hautes-terres Arathies.
Pour rappel, il est possible pour les joueurs de la Horde d'accéder au Front de guerre pour les Hautes-terres Arathies directement depuis une table de mission située au Port de Zandalar, au Sud de Dazar'alor.
Votre première victoire dans ce mode de jeu vous récompensera d'une Cache d'équipement des Fronts de guerre contenant un objet de niveau 370 ou supérieur grâce à la quête Front de guerre : la bataille de Stromgarde (n'oubliez pas de la récupérer auprès de Throk devant la table de mission).
A l'heure actuelle, les Fronts de guerre ainsi que toute fonctionnalité nécessitant de se mettre en file d'attente sont indisponibles : Recherche de groupe, de donjon aléatoire, de champ de bataille... Bref, vous l'aurez compris, le jeu est très mal en point.
Blizzard n'a pour le moment pas communiqué à ce sujet mais nul doute qu'ils se chargent déjà du problème. Patience, vous aurez très rapidement accès à cette fonctionnalité Warcraft-like !
Suivez @WarcraftDevs @Warcraft et @Warcraft_FR pour être tenus informés en temps réel sur l'évolution de la situation.