Blizzard l'avait annoncé : six nouvelles équipes rejoindront la partie pour la deuxième saison de l'Overwatch League en 2019. Pourtant, ce sont bel et bien 8 slots qui ont été vendus. Les signatures de Toronto, Atlanta, Paris, Guangzhou, Washington, Vancouver, Hangzhou et Chengdu (Chine).
Retour sur ces 8 équipes.
Chengdu (Chine)
Possédée par Huya, une plateforme de streaming très connue en Chine,et le groupe Tencent.
Vancouver (Canada)
L'équipe est possédée par un grand groupe d'investissement appelé Aquilini. Celui-ci est connu pour détenir Canucks Sports & Entertainement.
Washington (Etats-Unis)
L'équipe est possédée par le tout nouveau groupe de Mark Ein : Capitol Investment Corp. Ein est notamment connu pour son investissement chez Washington Kastles of World Team Tennis.
Huangzhou (Chine)
La troisième équipe chinoise ajoutée pour la saison 2 est possédée par le site de partage de vidéos Bilibili.
Paris (France)
Celle-ci sera basée à Paris et financée par McCourt Global, un groupe de Los Angeles qui possède déjà l'Olympique de Marseille ! Cela ne veut pas dire que l'équipe arborera les couleurs de l'OM ni du PSG d'ailleurs.
Toronto (Canada)
Possédée par la société de l'entrepreneur canadien : Michael Kimel. L'organisation e-sport Splyce possédera 10% de l'équipe et le slot a été vendu aux alentours de 35 millions de dollars.
Atlanta (Etats-Unis)
Possédée par Cox Entreprises (grande société de médias aux USA - radio, TV, journaux) et Atlanta Esports Ventures (société de services automobiles).
Guanghzou (Chine)
Celle-ci est possédée par Nenking Group, qui détient l'équipe Long-Lions de la grande Association de Basketball Chinois.
C'est donc un total de 20 équipes différentes qui s'opposeront lors des matchs de la saison 2.