Deux années après des premiers pas sans doute précipités en COD World League (4-18 en Pro Division NA S2), 100Thieves revient sur Call of Duty. Déjà engagée sur League of Legends, Clash Royale et Fortnite, la jeune organisation de Matthew "Nadeshot" Haag revient à ses origines.
Pour ce retour très attendu par la communauté, 100T s'offre un recrutement cinq étoiles avec deux révélations de la saison, anciens joueurs de Team KaLiBeR et finalistes du COD Championship Kenny Williams et Maurice "Fero" Henriquez. En seulement une saison professionnelle, le premier cité a déjà remporté trois évènements majeurs dont une étape de Pro League et est actuellement considéré comme l'un, si ce n'est le meilleur joueur SMG de la planète.
Deux joueurs doivent encore compléter le roster, Matthew "Nadeshot" Haag avait déjà exprimé son envie de s'attacher les services de l'un des membres de l'ancienne équipe OpTic Gaming. Si Seth "Scump" Abner et Ian "Crimsix" Porter devraient rester au GreenWall, le futur de Matthew "FormaL" Piper est indécis chez Luminosity mais c'est Damon "Karma" Barlow qui serait en pole-position pour intégrer l'équipe et apporter son expérience à la jeune génération sur Black Ops 4.