Grosse feature de World of Warcraft : Battle for Azeroth, le mode guerre permet aux joueurs de retrouver pleinement les sensations de PvP sauvage d'antan.
Calculé à la base afin de permettre aux joueurs situés entre les niveau 110 et 119 de ne pas se retrouver sans défense par rapport aux niveaux 120, ce système subissait des bugs.
En effet avec ce scaling de dégâts, certains joueurs d'un niveau inférieur à 120 se retrouvaient parfois plus avantagés que certains au niveau maximum.
Alerté par une vidéo de Venruki sur le sujet où l'on peut voir qu'un druide niveau 116 prend trop largement l'avantage sur son mage 120, Blizzard a décidé de réagir.
Cette nuit Blizzard a décidé de modifier quelque peu le scaling des dégâts PvP faits par les joueurs niveau 120 sur leurs ennemis de niveau inférieur.
Ainsi un joueur niveau maximum devrait désormais avoir l'avantage sur un joueur de niveau 110 à 119. Si cette modification semble logique, elle a été rendu nécessaire par un bug qui n'avait jusqu'a présent, pas été constaté par Blizzard
Voilà de quoi ravir les fans de PvP sauvage qui pourront désormais engager des combats moins aléatoires contre des cibles, pour certaines, choisies justement à cause de l'écart de niveau.