Avec le premier réel reset de World of Warcraft : Battle for Azeroth, Blizzard profite de la maintenance pour aider quelque peu les joueurs dans leur progression en vue du raid Uldir qui sortira dès la semaine prochaine !
En effet, si en cette première semaine les boss de tous les donjons mythiques ne lachaient qu'une seule pièce d'équipement (à l'exception du dernier boss), ils seront bien plus généreux cette semaine
Désormais ce n'est pas une mais bien deux pièces que l'ensemble des boss en difficulté mythique laisseront en butin aux joueurs.
Une bonne occasion donc afin soit de continuer votre progression dans l'équipement ou bien chercher à peaufiner ce dernier en partant en quête de vos fameux BIS. De facto, la chance d'obtenir un item amélioré en "de guerre" ou "forgé par les titans" est plus grande. Optimisez dès lors vos compositions afin de pouvoir commencer le progress en toute sérénité !
Une bonne nouvelle en somme au début de cette seconde semaine de farm. Si cette dernière devrait ressembler à la première en terme d'objectif, le levelling en moins, sachez que c'est la dernière avant que les terribles donjons mythiques+ et le raid Uldir ne sortent et mettent vos talents de champions d'Azeroth à rude épreuve