Il est enfin sorti ! Après des mois d'attentes, World of Warcraft : Battle for Azeroth est enfin disponible ! Après la fin de votre découverte avec le levelling et les premiers donjons héroïques il est maintenant temps d'attaquer le contenu HL du jeu avec, comme première cible les donjons mythiques.
Indisponibles au lancement il est, depuis aujourd'hui, possible de pouvoir arpenter les dix nouveaux donjons de Battle for Azeroth en difficulté mythique.
L'ouverture de cette difficulté permet également de vous ouvrir définitivement les portes du Siège de Boralus et de Repos des Rois puisqu'ils ne sont disponibles que dans cette difficulté. Veillez toutefois à bien avoir terminé la campagne de guerre afin de pouvoir débloquer l'accès.
Attention toutefois puisque l'ouverture d'aujourd'hui ne concerne pas les mythiques+. La seule difficulté aujourd'hui ouverte est celle "mythique" ou autrement appelée MM+0.
Pour pouvoir commencer à augmenter encore la difficulté et chercher les clés les plus hautes, il faudra attendre début Septembre, Blizzard ayant étalé l'ouverture de tous les modes de jeu selon un calendrier bien précis.
Dans tous les cas c'est une nouvelle étape qui devient possible afin de pouvoir commencer à récupérer de l'équipement. Pour beaucoup de joueurs, le clean de ces donjons représente l'objectif principal de cette première semaine de farm.