Alors que l'événement mettant en scène la chute de Lordaeron est aux portes des serveurs européens avec une sortie prévue le Mercredi 8 Août prochain, Blizzard a choisi d'effectuer un changement au niveau des conditions d'accès de ce scénario d'introduction à World of Warcraft : Battle for Azeroth au dernier moment.
C'est en effet dans un communiqué sur les forums américains que l'un des Community Managers de la société américaine, Ythisens, a expliqué ceci :
Concrètement, la traduction dit ceci :
"Il a été précédemment communiqué qu'il vous serait nécessaire de précommander Battle for Azeroth afin de pouvoir prendre part à la phase finale de l'événement du prépatch 8.0 demain (NDLR : Côté européen, nous y aurons accès Mercredi 8 Août), le Siège de Lordaeron, cependant ce n'est plus le cas et nous avons changé ceci afin qu'il vous soit accessible, que vous ayez précommandé l'extension ou pas !
Je tiens aussi à vous rappeler qu'il ne vous reste plus qu'une semaine avant que les événements du prépatch ne soient supprimés du jeu, et donc les montures qu'ils offrent également : l'Hippogriffe de Teldrassil et la Chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse ne pourront plus être obtenues. N'oubliez donc pas d'aller faire un tour à Sombrivage et de les récupérer !"
Nous tenons à vous rappeler qu'obtenir l'une des deux montures sur l'un de vos personnages vous octroie également automatiquement la monture de la faction adverse, que vous ayez accompli ou non les quêtes dans ladite faction !
Voilà qui devrait en ravir plus d'un. Enfilez vos heaumes et affûtez vos lames, la bataille est sur le point de débuter !