L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte rare Neutre qui nous est présentée, le Lance-missiles (Missile launcher en anglais).
Voilà un serviteur qui ne vend pas de rêve à première vue. Le body est assez ridicule pour le coût de mana. Bien sûr, le Magnétisme fait que l'on peut le fusionner avec un autre Méca, qui du coup serait moins affecté par l'effet. Mais bon, vu les cartes Méca que l'on a vu passer pour le moment, on ne voit pas trop l'intérêt de jouer un serviteur infligeant des dégâts à tous les autres personnages.
On pense malgré tout bien sûr au Guerrier qui est en général friand de ce genre de synergie. On pourrait imaginer un Guerrier Méca Tempo jouant les Berserker écumant qui se verraient buff à chaque fin tour. Mais justement, le fait que l'effet se déclenche à chaque fin de tour signifie qu'il y a de fortes chances que ce dernier meure avant d'avoir eu l'occasion d'attaquer. Sinon, dans un archétype Contrôle, ce serviteur pourrait permettre de gérer du board adverse tout en récupérant de l'armure avec la Fabricante d'armures ou le Rover en éternium. Après, tant qu'à vouloir gérer du board en infligeant des dégâts à chaque fin de tour, autant se tourner vers le Baron Geddon dont le body et l'effet sont plus conséquents. A voir ce que va donner cette carte dans le futur, mais on a quelques doutes sur le fait qu'elle trouve une place dans la méta.