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MMEG : posez vos questions aux développeurs de MMEG

MMEG : posez vos questions aux développeurs de MMEG
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Le 26 juillet nous aurons la chance de visiter le studio Ubisoft de Barcelone, et d'interviewer les développeurs de MMEG ! Aussi, si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à nous les transmettre, nous tâcherons d'obtenir des infos croustillantes et des réponses le jour J !

MMEG : posez vos questions aux développeurs de MMEG

Barcelone n'est pas que le capitale de la Catalogne. C'est depuis deux mois maintenant le coeur caché de l'Akadimia ; là où les développeurs d'Ubisoft s'échignent à faire vivre vos créatures préférées et à inventer des donjons épiques. Le 26 juillet, nous aurons la chance de nous y rendre pour rencontrer les développeurs de Might&Magic Elemental Guardians.

Nous ferons tout pour glaner des informations au sujet d'éventuelles nouvelles features à paraître sur le jeu. Mais ce sera aussi à vous de poser vos questions aux développeurs !

Might & Magic : Elemental Guardians

En commentaire ou par mail à l'adresse ci-dessous, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions en indiquant votre pseudo : lors de nos interviews nous tenterons de transmettre vos interrogations aux développeurs les plus à même d'y répondre !

zorg@millenium.org

jeux-mobiles
Mise-à-jour 1.93 : nerf des séries de victoires en arène

Le PvP était nettement moins enthousiasmant que le PVE sur MMEG. Et Ubisoft a pris ce problème à bras-le-corps avec le patch 1.9, qui revalorise le mode arène. Cependant, le patch "hotfix" 1.93 est venu nuancer le patch principal, en nerfant les récompenses des séries de victoire.

jeux-mobiles
PVP : Ubisoft réagit contre un logiciel de triche qui boostait les glyphes

Hier, les développeurs ont annoncé avoir décelé un logiciel utilisé par les tricheurs pour avoir des glyphes surpuissantes. Ubisoft a immédiatement saisi le problème à bras-le-corps et a commencé à bannir les comptes suspects.

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Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

ElaZu il y a 6 ans

Question oubliée: La mine de cristaux va-t-elle être buff ? La production est un peu ridicule.

ElaZu il y a 6 ans

Salut! Pour ma part j'aurais des questions par rapport aux succès, vont ils rajouter des succès early/mid/late game ? Car je trouve que la répartition des succès à l'heure actuelle est déséquilibrée: c'est soit tout ou rien. En effet en early tu te retrouve avec trop de succès, et ensuite le jeu deviens calme, si t'as de la chance c'est cool, à l'inverse si tu n'en n'as pas les 100 premières pierres ne seront pas remplacé d'aussi tôt.<br /> Pareil pour les succès donnant des coffres, au début on t'en donne trop, ensuite on t'en donne un tout les 10000 monstres tués ou autre.<br /> <br /> Question numéro deux: Est-ce que Ubisoft va améliorer sa communication d'événement ? Par exemple l'event d'invocation de juillet, tu ne sais rien dessus, quand il pop tu achète un pack et là une fois que ton pack est acheté, tu as une offre qui pop " acheter des pierres boostée 24heures restantes"<br /> A savoir que les offres sont restées 72h au lieu des 24h annoncées sur le jeu, donc en plus de se faire avoir sur les heures restantes, et la boutiques qui propose l'achat du pack après avoir déjà utilisé des sceaux, le jeu en plus de devenir frustrant, perd en crédibilité. En effet, MMEG est un F2P, et la façon dont ils ont agit sur leurs dernières communication est vraiment semblable à du " viens, viens dépenser tes sous sur notre jeu "<br /> Alors que si les gens étaient redirigés sur l'offre spéciale directement, ce serait moins frustrant.<br /> <br /> Question 3: Ubisoft a-t-il du mal à équilibrer les événements ? ( événement taches hébdomadaire en cours par exemple )<br /> L'event n'a aucun sens, et ne rapport rien en proportion des ressources utilisées.<br /> En effet, dépenser 1300 sceaux pour 200K cristaux, 30 ticket, 150 énergie, 1 grimoire et 1 pierre d'invocation est loin d'être attirant. que ce soit pour l'early/mid/late game. De mon point de vue c'est plus un dédommagement pour un mec qui va acheté des sceaux pour invoquer.<br /> Mais pour un joueurs F2P qui avance assez bien en jeu, c'est un évent inutile, je m'explique, l'event à pop quelques heures après l'event d'invocation, les gens avait déjà cramé leur sceaux.<br /> Du coup comment le F2P sort ses 1300 sceaux ? De plus, est-ce que un grand coffre est une récompense finale d'événement intéressante ? ( on parle de 1300 sceaux dépensés pour un coffre qui peut te rapporter 20 énergie 1 grimoire et 1 runes.. )<br /> Je pense que s'ils veulent continuer d'avancer sur la bonne voix, il faut faire des events qui soient intéressants pour tous et moins sélectifs/contre-productif.<br /> Par exemple des events: dépenser 200 énergie, 40 sceaux, et 100k cristaux journellement qui te donnerais des ressources qui servent à tous. Et au moins chaque joueurs puissent s'y retrouver. Que ce soit le débutant qui fait le scénario, le farmeur de food, ou le farmeur de runes, bah tous farmeront l'event de façon passive. <br /> <br /> Question 4: Qu'en est-il pour les défenses d’arène ? Troll def dans le but de ne pas monter et de profiter des bonus de série de victoire ? ( ou est le beau jeu ? )<br /> Pourquoi ne pas mettre en place la série de défense consécutive ? ( ne serait-ce que 5 sceaux par défense réussie )<br /> Les joueurs farmeurs qui se laisse battre sont le fléau des MMO, en plus de profiter de récompense facile, ils ne développent en rien le jeu et la stratégie que mérite MMEG.

ElaZu il y a 6 ans

Salut! Pour ma part j'aurais des questions par rapport aux succès, vont ils rajouter des succès early/mid/late game ? Car je trouve que la répartition des succès à l'heure actuelle est déséquilibrée: c'est soit tout ou rien. En effet en early tu te retrouve avec trop de succès, et ensuite le jeu deviens calme, si t'as de la chance c'est cool, à l'inverse si tu n'en n'as pas les 100 premières pierres ne seront pas remplacé d'aussi tôt.<br /> Pareil pour les succès donnant des coffres, au début on t'en donne trop, ensuite on t'en donne un tout les 10000 monstres tués ou autre.<br /> <br /> Question numéro deux: Est-ce que Ubisoft va améliorer sa communication d'événement ? Par exemple l'event d'invocation de juillet, tu ne sais rien dessus, quand il pop tu achète un pack et là une fois que ton pack est acheté, tu as une offre qui pop " acheter des pierres boostée 24heures restantes"<br /> A savoir que les offres sont restées 72h au lieu des 24h annoncées sur le jeu, donc en plus de se faire avoir sur les heures restantes, et la boutiques qui propose l'achat du pack après avoir déjà utilisé des sceaux, le jeu en plus de devenir frustrant, perd en crédibilité. En effet, MMEG est un F2P, et la façon dont ils ont agit sur leurs dernières communication est vraiment semblable à du " viens, viens dépenser tes sous sur notre jeu "<br /> Alors que si les gens étaient redirigés sur l'offre spéciale directement, ce serait moins frustrant.<br /> <br /> Question 3: Ubisoft a-t-il du mal à équilibrer les événements ? ( événement taches hébdomadaire en cours par exemple )<br /> L'event n'a aucun sens, et ne rapport rien en proportion des ressources utilisées.<br /> En effet, dépenser 1300 sceaux pour 200K cristaux, 30 ticket, 150 énergie, 1 grimoire et 1 pierre d'invocation est loin d'être attirant. que ce soit pour l'early/mid/late game. De mon point de vue c'est plus un dédommagement pour un mec qui va acheté des sceaux pour invoquer.<br /> Mais pour un joueurs F2P qui avance assez bien en jeu, c'est un évent inutile, je m'explique, l'event à pop quelques heures après l'event d'invocation, les gens avait déjà cramé leur sceaux.<br /> Du coup comment le F2P sort ses 1300 sceaux ? De plus, est-ce que un grand coffre est une récompense finale d'événement intéressante ? ( on parle de 1300 sceaux dépensés pour un coffre qui peut te rapporter 20 énergie 1 grimoire et 1 runes.. )<br /> Je pense que s'ils veulent continuer d'avancer sur la bonne voix, il faut faire des events qui soient intéressants pour tous et moins sélectifs/contre-productif.<br /> Par exemple des events: dépenser 200 énergie, 40 sceaux, et 100k cristaux journellement qui te donnerais des ressources qui servent à tous. Et au moins chaque joueurs puissent s'y retrouver. Que ce soit le débutant qui fait le scénario, le farmeur de food, ou le farmeur de runes, bah tous farmeront l'event de façon passive. <br /> <br /> Question 4: Qu'en est-il pour les défenses d’arène ? Troll def dans le but de ne pas monter et de profiter des bonus de série de victoire ? ( ou est le beau jeu ? )<br /> Pourquoi ne pas mettre en place la série de défense consécutive ? ( ne serait-ce que 5 sceaux par défense réussie )<br /> Les joueurs farmeurs qui se laisse battre sont le fléau des MMO, en plus de profiter de récompense facile, ils ne développent en rien le jeu et la stratégie que mérite MMEG.

ElaZu il y a 6 ans

Salut! Pour ma part j'aurais des questions par rapport aux succès, vont ils rajouter des succès early/mid/late game ? Car je trouve que la répartition des succès à l'heure actuelle est déséquilibrée: c'est soit tout ou rien. En effet en early tu te retrouve avec trop de succès, et ensuite le jeu deviens calme, si t'as de la chance c'est cool, à l'inverse si tu n'en n'as pas les 100 premières pierres ne seront pas remplacé d'aussi tôt.<br /> Pareil pour les succès donnant des coffres, au début on t'en donne trop, ensuite on t'en donne un tout les 10000 monstres tués ou autre.<br /> <br /> Question numéro deux: Est-ce que Ubisoft va améliorer sa communication d'événement ? Par exemple l'event d'invocation de juillet, tu ne sais rien dessus, quand il pop tu achète un pack et là une fois que ton pack est acheté, tu as une offre qui pop " acheter des pierres boostée 24heures restantes"<br /> A savoir que les offres sont restées 72h au lieu des 24h annoncées sur le jeu, donc en plus de se faire avoir sur les heures restantes, et la boutiques qui propose l'achat du pack après avoir déjà utilisé des sceaux, le jeu en plus de devenir frustrant, perd en crédibilité. En effet, MMEG est un F2P, et la façon dont ils ont agit sur leurs dernières communication est vraiment semblable à du " viens, viens dépenser tes sous sur notre jeu "<br /> Alors que si les gens étaient redirigés sur l'offre spéciale directement, ce serait moins frustrant.<br /> <br /> Question 3: Ubisoft a-t-il du mal à équilibrer les événements ? ( événement taches hébdomadaire en cours par exemple )<br /> L'event n'a aucun sens, et ne rapport rien en proportion des ressources utilisées.<br /> En effet, dépenser 1300 sceaux pour 200K cristaux, 30 ticket, 150 énergie, 1 grimoire et 1 pierre d'invocation est loin d'être attirant. que ce soit pour l'early/mid/late game. De mon point de vue c'est plus un dédommagement pour un mec qui va acheté des sceaux pour invoquer.<br /> Mais pour un joueurs F2P qui avance assez bien en jeu, c'est un évent inutile, je m'explique, l'event à pop quelques heures après l'event d'invocation, les gens avait déjà cramé leur sceaux.<br /> Du coup comment le F2P sort ses 1300 sceaux ? De plus, est-ce que un grand coffre est une récompense finale d'événement intéressante ? ( on parle de 1300 sceaux dépensés pour un coffre qui peut te rapporter 20 énergie 1 grimoire et 1 runes.. )<br /> Je pense que s'ils veulent continuer d'avancer sur la bonne voix, il faut faire des events qui soient intéressants pour tous et moins sélectifs/contre-productif.<br /> Par exemple des events: dépenser 200 énergie, 40 sceaux, et 100k cristaux journellement qui te donnerais des ressources qui servent à tous. Et au moins chaque joueurs puissent s'y retrouver. Que ce soit le débutant qui fait le scénario, le farmeur de food, ou le farmeur de runes, bah tous farmeront l'event de façon passive. <br /> <br /> Question 4: Qu'en est-il pour les défenses d’arène ? Troll def dans le but de ne pas monter et de profiter des bonus de série de victoire ? ( ou est le beau jeu ? )<br /> Pourquoi ne pas mettre en place la série de défense consécutive ? ( ne serait-ce que 5 sceaux par défense réussie )<br /> Les joueurs farmeurs qui se laisse battre sont le fléau des MMO, en plus de profiter de récompense facile, ils ne développent en rien le jeu et la stratégie que mérite MMEG.

L'actu

En Continu

16:08 Patch 3.1 : Royaumes Honkai et Rêves de Gemina
10:13 Mesurez-vous à d'autres Capitaines grâce à l'Abîme infini
11:52 Les Skins font leur apparition pour le nouvel an Lunaire !
21:56 Toutes les nouveautés du patch 2.33
14:56 Nos conseils pour le Donjon de Créatures Volantes
15:10 Comment réussir le Donjon de Faction Chimera
20:40 Nos conseils pour le Donjon de Faction Anima
13:36 MMEG : Glyphes Nakoruru Terre
13:14 MMEG : Glyphes Nakoruru Air
16:25 MMEG : Glyphes Nakoruru Eau

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