Lancé depuis hier, le patch 8.0 pour World of Warcraft: Battle for Azeroth continue de nous livrer quelques surprises. Aujourd'hui, des membres du groupe Discord "WoW Secret Finding" ont découvert le retour en jeu d'une épée qui fait saliver un bon nombre de collectionneurs: l'épée chromatique
Disparue lors du cataclysme causé par le retour d'Aile de Mort, cette épée unique en son genre grâce à son effet chromatique, est de nouveau récupérable en jeu
Sa source d'obtention n'a pas changé puisque c'est toujours le monstre rare Ventrécaille posté au Cap Strangleronce qui garde précieusement ce butin dans son antre.
Si les amateurs de transmogrification seront ravis, cette nouvelle ne réjoura guère les rares possesseurs de cet emblématique épée qui pouvaient la vendre près de 7 millions de pièces d'or sur les hotels de vente américains. Soit bien plus encore que la monture du Brutosaure de caravane puissant qui lors de son introduction avec l'arrivée de la prochaine extension, pourra coûter jusqu'a 5 millions de PO.
Alors que nous faisons gentillement nos adieux à nos armes prodigieuses qui, fatiguée de leur combat contre la Légion, rendent petit à petit leur dernier souffle, l'épée chromatique peut être une belle alternative pour tous les joueurs souhaitant combattre avec efficacité mais aussi style, la faction adverses au cours de la guerre qui s'annonce. Une aubaine également pour tout ceux qui commencent d'ores et déjà à se préparer à l'épreuve du style qui se déroulera à partir du 17 Août.