Alors que l'early access était déjà disponible depuis quelques jours, Dead Cells s'offre enfin une date de sortie pour son téléchargement complet. En effet, dès le 7 août, vous pourrez acheter le jeu via les boutiques en lignes de la Xbox One, la PS4 et la Nintendo Switch. L'accès anticipé sera donc terminé sur steam et vous pourrez accéder au jeu dans sa version complète.
Déjà quasiment vendu à un million d'exemplaires sur Steam, le jeu français de Motion Twin remporte un succès fou et les joueurs console bénéfieciront d'une remise de 20% s'ils le précommande !
- Prix initial : 24.99€
- Prix avec remise sur console : 19.99€
En ce qui concerne le gameplay, Dead Cells proposera pas moins de 13 niveaux, 4 boss, 4 pouvoirs spéciaux déverouillant de nouvelles zones, et surtout 80 armes et compétences.
C'est quoi Dead Cells ?
Les développeurs du jeu ne se cachent pas et affirment avoir été très influencés par Castlevania (d'où l'appelation de Roguevania). Dans Dead Cells (jeu de plateforme et d'action),
Description du jeu sur Steam
Aux MetroidVanias, Dead Cells emprunte ses niveaux interconnectés, le déblocage progressif de l'île, une forte incitation à l’exploration et une certaine progression du personnage que vous incarnez. Aux Roguelites, la progression du joueur, le retour au premier niveau en cas de défaite, la pression et l’adrénaline liées à l’absence de points de sauvegardes, des combats nerveux, exigeants, impitoyables et une rejouabilité sans pareille.
Et la version physique ?
Motion Twin l'avait promis, une version physique de Dead Cells sortira également. Il faudra attendre le 17 août prochain pour pouvoir espérer obtenir l'un des 2000 exemplaires en édition limitée.
Cette édition collector contiendra l'OST du jeu, un artbook et quelques goodies. La version PC sera commercialisée le 17 août, tandis que les versions consoles seront mises à disposition le 21 août.