Depuis le temps qu'on en parle, ça y est, World of Warcraft est passé en free-to-play… le temps d'un week-end ! Après ses expériences réussies lors des derniers week-end gratuit sur Overwatch, Blizzard semble avoir cédé à la tentation de refaire le coup pour WoW.
Ainsi, World of Warcraft est jouable gratuitement du 22 au 24 juin, pour tous les anciens comptes inactifs. Cela semble valable quelle que soit l'ancienneté de votre compte. Rappellons que le jeu est déjà gratuit pour tous, anciens comme nouveaux venus, jusqu'au niveau 20.
Blizzard en profite pour appliquer des réductions sur ses différents services payants. Transfert de personnage, changement de nom ou de race, 25% de réduction seront appliqués sur ces services.
Plus d'informations sur ce week-end gratuit, les réductions ou comment réinstaller WoW (pour les anciens au fond bloqués sur le lanceur de Cataclysm) sont disponibles sur le site officiel.
Où en sommes-nous sur WoW ?
Le jeu en est à sa version 7.3. Ne vous attendez pas à découvrir des nouveautés en lien avec l'extension Battle for Azeroth, dont le patch 8.0 est encore en test sur le royaumes de test. A la place, les niveaux 110 peuvent poursuivre l'histoire de Legion avec l'assaut sur le monde d'Argus. Les autres pourront profiter de la Fête du Feu, à l'aide de notre guide détaillé.