La saison 4 a été riche en rebondissement. D'une part grâce au défi superproduction qui nous faisait découvrir chaque semaine un nouveau chapitre de l'histoire et d'autre part grâce à l'exceptionnel travail effectué par Epic sur sa carte en la faisant évoluer maj après maj.
Tout commence avec cette fameuse météorite qui repose maintenant au fond du cratère de Dusty Divot. Au fur et à mesure des semaines celle-ci a refroidie et l'objet métallique caché à l'intérieur est devenu visible.
Il s'agissait d'une capsule de transport, elle s'est finalement ouvert et la chose qui en est sorti a pulvérisé l'un des murs de la base pour sortir. (C'était vraiment pas la peine en plus il y avait une porte).
Mais qu'est ce qui est sorti de la météorite ?
C'est le visiteur.
Vous pouvez d'ailleurs obtenir son skin en terminant le défi Superproduction.
Et que va donc faire ce visiteur maintenant qu'il est libre d'arpenter la carte ? Et bien la fusée qui se trouve dans la base secrète à l'ouest de la carte semble avoir piqué son intérêt.
Ça commence déjà à sentir le roussi mais ce n'est pas prêt de s'arranger, car toutes les télés de la version Switch du jeu ont commencé un compte à rebours.
Le compte à rebours devait arriver à 0 mardi 19 juin pour la mise à jour. Mais lorsque les serveurs sont revenus en ligne, un nouveau timer attendait les joueurs, celui-ci doit durer 4 jours et prendre fin le samedi 23 juin vers midi. Ce nouveau compte à rebours semble confirmer l'hypothèse selon laquelle le premier compte à rebours apparu sur Switch était une erreur de la part d'Epic, l'event ayant été publié trop tôt.
Ha et est-ce qu'on vous a dit que les ordinateurs de la base secrète avaient été activés, et qu'ils projettent maintenant un hologramme représentant la fusée ?
Une alarme en provenance du repaire secret a commencé à retentir pendant les parties.
De fichiers audio liés à l'activation de la fusée ont été dataminés lors de l'arrivée de la mise à jour 4.5.
La fusée a finalement décollé le samedi 30 juin à 19h30
La fusée a crée la gigantesque fissure qui se trouve maintenant au dessus de la carte et elle est aussi probablement à l'origine des anomalies qui ont commencé à faire changer la carte.
Pour découvrir ce qui se passe en ce moment avec les anomalies c'est par ici.