Du 16 au 18 juin, la DreamHack Summer en Suède acceuillera les finales du Choc de mi-saison qui désigneront le prochain champion du monde de Heroes of the Storm. En parallèle, une série de matchs d'exhibition sera organisée et opposera deux équipes, chacune composée de la fine fleur de la zone est et la zone ouest : les HGC All-Stars !
Résultats
Les matchs et streams
Chaque jour, les équipes joueront un match en trois manches … avec des règles un peu particulières :
- Samedi 16/06 à 22h - Sélection inversée où les joueurs choisissent les héros de leurs adversaires
- Dimanche 17/06 à 22h - Bac à sable où les règles sont détournées pour des parties encore plus folles. Les dégâts et la vitesse des héros sont doublés !
- Lundi 18/06 à 18h30 - Matchs au format classique mais joués sur le prochain champ de bataille, la Passe d'alterac
Les rencontres seront évidemment diffusées et commentées sur les chaînes officielles de Blizzard en anglais et en français.
Les équipes
Chaque équipe est composée d'une sélection des meilleurs joueurs représentant chaque région de leur zone. La zone ouest regroupe l'Europe, l'Amérique et l'Océanie, tandis que l'est regroupe l'Asie mais plus particulièrement la Corée du Sud, la Chine et Taïwan.
ZONE EST
ZONE OUEST
L'objectif des HGC All-Stars n'est évidemment pas de départager sérieusement quelle région entre l'est et l'ouest est la plus forte, cette tache est réservée au Choc de mi-saison qui se déroulera le même week-end. Ces rencontres n'ont qu'un seul mot d'ordre : s'amuser avec les meilleurs joueurs du monde réunis sous les mêmes couleurs, le temps de quelques parties fun !