Les joueurs de Destiny 1 et 2 reprochent souvent au jeu son contenu famélique, un jeu qui a pourtant un lore très intéressant et qui pourrait donc proposer un maximum d'aventures à la manière d'un "vrai" MMORPG.
À la manière du premier épisode, Destiny 2 se dote d'extensions permettant aux joueurs de compléter leur expérience de jeu. Et voici que Bungie annonce Renégats, le nouveau gros DLC, prévu pour le 4 septembre. Au programme, retour au Récif, où il va falloir traquer les Infâmes évadés de la Prison des Vétérans. Un nouveau raid sera disponible dans la Cité des Rêves, une carte évolutive qui proposera des changements de configuration mensuels. À cela s'ajoutera un nouveau mode de jeu, Gambit, qui mêlera le PvE et le PvP : deux équipes de 4 joueurs, chacune dans son arène, doit éliminer des mobs afin de récupérer des particules et de les stocker dans une "banque". Le fait d'en récupérer envoie un bloqueur à l'équipe adverse qui doit l'éliminer afin de pouvoir à nouveau stocker des particules. Lorsqu'une équipe remplie sa banque, un Primordial apparaît et doit être vaincu pour gagner la partie. Par ailleurs durant celle-ci, un joueur peut s'introduire dans l'arène adverse pour mettre un peu le bazar.
Au niveau des améliorations, les armes seront plus libres quant à leurs emplacements. Il sera ainsi possible d'équiper trois mêmes armes si le joueur le souhaite. Il y aura le retour des attributs aléatoires et l'arrivée de neuf Supers inédits ainsi que d'un arc. Enfin, le DLC Renégats apportera d'autres petites nouveautés comme la Collection qui permettra de faire le point sur les objets à récolter et les Triomphes qui répertorieront les hauts-faits.
L'extension Renégats sera disponible seule contre 40€ ou avec le nouveau Season Pass à 70€ qui contiendra les 3 autres DLC à venir.