Présent depuis une bonne semaine sur le Play Store français, Dragon Ball Legends ne s'était toujours pas montré sur iPhone. Une date était affichée, le 14 juin, mais c'est finalement aujourd'hui que la bête a enfin été libérée sur l'App Store.
Pour célébrer cette sortie et pour renouveler un peu le contenu du titre, une nouvelle mise à jour a été déployée sur les deux supports. Voici ses principales nouveautés :
- L'événement Nappa : Un événement centré sur Radditz et son arc était disponible depuis la sortie du jeu. Il se voit aujourd'hui complété par un nouvel event qui nous propose de revivre le combat contre Nappa. En plus des traditionnels bonus de combats (xp, orbes, âmes), ces missions vous permettront d'obtenir du Pouvoir Z de Nappa Extrême, afin d'améliorer le vôtre.
- Les combats bonus "XP" et "Zénis" : Une seule fois dans la journée et pour le prix de 5 barres d'énergie, vous pouvez tenter ces deux combats qui rapportent, comme leur nom l'indique, énormément de points dans ces deux catégories. Indispensables pour le boost d'âme de vos héros, les Zénis partent très vite, ce qui légitimise fortement cet événement.
- Des centaines de pierres une nouvelle fois distribuées : Le jeu a déjà réuni un grand nombre d'adeptes et le fête avec une nouvelle salve de Cristaux du temps délivrés. 450 pour féliciter les 4,500,000 préinscriptions ainsi que 200 autres pour…un live YouTube. Un petit cadeau sympathique pour tenter de récupérer les fameuses cartes Sparking.
Vous pouvez télécharger Dragon Ball Legends sur Android à cette adresse et sur iOS ici.