Si vous ne savez pas ce qu'est un "Content Update", depuis quelques mois les mises à jour d'Epic se font par cycle de deux semaines. Une nouvelle mise à jour arrive (4.1, 4.2, 4.3.. ect) et une semaine après, au lieu de passer tout de suite à la maj suivante, un content update est publié. Par exemple une semaine après la maj 4.3, c'est le content update 4.3 qui arrive.
Les content update sont comme des majs, ils ajoutent du contenu au jeu et apportent de l'équilibrage, ils existent principalement pour éviter la démultiplication du nombre de majs.
Update du 7 juin :
Content update 4.3 :
- Ajout du Rebondisseur
- Ajustements autour de la construction : « Nous procédons aux changements suivants pour traiter certaines des problématiques du moment, notamment la domination des armes explosives en fin de partie, l’efficacité du minigun, et la disponibilité des ressources en général. Une fois implémentés, nous garderons un œil attentif sur les impacts de ces changements et procéderons à des réajustements si nécessaire ».
- Lama de ravitaillement
- Réduction du nombre d’unités par type de ressource à 200 (au lieu de 500 précédemment).
- Munitions pour armes explosives retirées.
- La réduction des dégâts sur la distance contre les structures ne s’applique plus pour les fusils, pistolets-mitrailleurs, pistolets, et mitraillettes légères.
- Ajustements sur les matériaux dans les butins au sol
- Chance de trouver des matériaux dans les butins au sol réduite de 33%.
- Quantité de matériaux dans les butins au sol réduite de 33%.
- Ajustements sur la disponibilité des munitions
- Taille des stacks de balles légères augmentée à 18(au lieu de 12 précédemment).
- Disponibilité des munitions explosives réduite de 50%.
- Ajustements sur le minigun
- Précision augmentée de 10%.
- Stacks de balles légères augmentés de 60 à 90.
- Dégâts infligés aux structures augmentés de 25 à 30.
- Rayon d’explosion du C4 sur les structures augmenté de 400 à 600.
- Ajustements sur les dégâts de la tempête en Équipes de 20
- Premier cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 1 par 1.
- Second cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 2 par 2.
- Troisième cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 4 par 4.
- Quatrième cercle de la tempête : Dégâts réduits de 10 par 10 à 8 par 8.