A 3 semaines à peine des RLCS World Championship à Londres, Team Dignitas annonce la signature de la lineup Rocket League de Gale Force Esports.
En 2016, la franchise nord-américaine "Philadelphia 76ers" créée Team Dignitas et engage des équipes déjà existantes sur la scène compétitive. Mais en deux ans les équipes perdent leurs positions de teams top tier.
C'est avec l'arrivée du nouveau CEO Michael Prindiville que les objectifs sont revus à la hausse. Son premier fait d'arme est donc de recruter la meilleure équipe sur Rocket League en ce moment pour maximiser les chances de remporter les World. Etant une structure nord-américaine on aurait pu s'attendre à un recrutement de G2, NRG ou encore Cloud9 mais afin de remplir l'objectif annoncé le choix s'est porté sur la meilleure équipe du moment : Gale Force Esports.
Malheureusement, pour Turtle, Zol et Chicago qui représentaient les couleurs de Dignitas depuis l'été 2017 en RLRS, ils sont remerciés. Dignitas nous signale également qu'ils vont aider ces 3 joueurs à se reconvertir ou trouver une autre équipe.
Enfin, Michael Prindiville souhaite que les équipes Rocket League et League of Legend soient les pièces maîtresses de Team Dignitas. Excellente nouvelle pour Rocket League qui bénéficiera peut-être d'autant de moyens et de communications que les blockbusters de l'esport.
A revoir, la finale RLCS saison 4 : Gale Force Esports vs Method.