Alors que Niantic restait muet sur la venue de la 4ème génération de Pokémon, John Hanke a révèlé récemment les plans d'avenir pour le jeu mobile.
C'est dans l'avion qu'un joueur du nom de Docteur PoGo a pu rencontrer le CEO de Niantic. Celui-ci s'est avéré être très bavard et a expliqué que la 4G était bel et bien en préparation, mais surtout que de nouvelles fonctionnalités prendraient place.
Pour les prochaines mises à jour, des nouveaux objets ont été évoqués (peut-être des objets évolutifs pour faire évoluer les nouveaux Pokémon de Sinnoh), et un système PvP. Allons-nous enfin pouvoir combattre d'autres joueurs directement sans passer par le système d'arènes ? Combats amicaux ou défis entre les Team... l'avenir de Pokémon GO promet d'être radieux !
Le système de Raid sera largement amélioré grâce à une refonte des cartes du jeu, et la plus grande nouvelle :
Le niveau maximum ne sera plus de 40 ! Ainsi, les joueurs ayant déjà atteint ce niveau pourront continuer de s'amuser et de capturer les nouveaux Pokémon tout en gagnant de l'expérience.
Pour l'instant, rien n'a été officiellement annoncé mais cela ne saurait tarder. En attendant, n'hésitez pas à bien vous préparer pour la 4ème génération grâce à notre article consacré aux futures évolutions.
Voir la suite